Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Ces temps ci je joue de plus en plus ma JJ5 en passive, elle grogne encore plus comme ça je trouve ... pour ceux qui reprochent leur manque de caractère aux séries california, ne serait ce pas la sagesse sobre du préamp qui rends le son trop "moderne" et neutre ?

Link to comment
Share on other sites

Je me baladais sur thomann et j'ai trouvé une sandberg seventy two... Ce n'est pas du tout pour un achat mais par curiosité. :angel: Elle paraît être nouvelle au catalogue. Quelqu'un en a-t-il entendu parler?? http://www.thomann.de/fr/sandberg_seventy_two_bk.htm

Je trouve l'idée du micro musicman en position neck un peu étrange mais peut être que cela sonne mieux... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Anachronisme ???? !! ???? :D

drneon.JPG

Premier constat ... ca flash terrible, c'est funky à souhait, j'imagine le trip sous lumière noire.

J'avais été échaudé avec les DR Red devils que j'avais monté sur ma JP SC4C que j'avais trouvé horrible. Pas d'un point de vu esthétique mais horrible au touché (hyper rugueux), horrible au son (trés mate). Ici c'est la grosse bonne surprise. Le touché est très très agréable, presque doux, rien avoir avec les Red Devils ou bien les blue steel et leur touché capote.

Seconde bonne surprise, le son !! Ca claque et la brillance est là.

Je pense avoir trouvé de nouvelles cordes sympathique reste à voir leur tenue dans le temps.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...