Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)

Recommended Posts

Posted
Il y a 4 heures, Nuf a dit :

En france, c'est commande directe via Public Peace ?

Oui, tu peux aussi passer par le configurateur et envoyer un mail à Adrian pour la question du délais.

La mienne était arrivée pile à la date annoncée lors des premiers échanges avec Adrian.

Posted
il y a une heure, Hypergol a dit :

Oui, tu peux aussi passer par le configurateur et envoyer un mail à Adrian pour la question du délais.

La mienne était arrivée pile à la date annoncée lors des premiers échanges avec Adrian.

C'est parce que je pense qu'en Belgique, faut passer par BassFreaks :)

Après, je connais bien le patron, Pierre, et c'est un mec assez cool, qui a des sacrées basses à essayer (un peu le BassclubParis belge, mais sans reproches à lui faire, contrairement à ce qu'on lit sur l'homologue français).

Posted
Il y a 10 heures, LaGriffe a dit :

Concernant le financement, c'est en gros 50% à la commande et le solde avant livraison ?

Et tu peux même verser l'acompte en PayPal.

Posted
Le 05/08/2020 à 11:15, Kamiko a dit :

mw12.png

Maxi love coeur coeur coeur 

Bien sûr il faut imaginer la base de la corne inférieure d'avantage creusée afin d’accéder aux 24 cases <3  coeur coeur 

Celle ci mais j'hésite pour la tête renversée , la petite mécanique solo me fait un peu de la peine, je vais demander les 5 mécas allongées :3 mouahahah