Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je veux bien te croire mais c'est bizarre car mon 1er fils est né en 2000 et j'étais persuadé de l'avoir achetée bien avant, quand je vais chez Warwick pour l'identification, ils ne trouvent rien :wacko: .... l'identification n'est possible qu'à partir de 2000

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai tout récemment rejoins le monde Warwick avec une corvette standard 4 cordes en frêne, modèle de 2004 !

Je suis juste bluffé par la qualité de fabrication, le manche, les frettes, la finition en général, le son, enfin tout quoi !

Ayant possédé une paire de basse, surtout Fender ( Jazz bass std américaine de 2012, dimension HH american deluxe, jazz bass american pro 2018) et une rockbass qui n'a rien à voir, je suis presque déçu de pas avoir pu tester avant !

Et surtout, je me rend compte que les Fender au final c'est vraiment classique de chez classique, aucune surprise, avec une qualité de fabrication ne correspondant pas au prix :s

 

mabasse.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Non la qualité n'est pas forcément supérieur, mais pour la corvette j'ai vraiment l'impression d'avoir mis mon argent dans une basse qui a un son, contrairement à ma dernière jazz bass qui était une.. bonne basse et pis c'est tout :rolleyes: ( qui en plus avait un truss qui bougeait vraiment trop, pour 1800 balles pas terrible )

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord, si on devait faire un comparatif qualitatif de fabrication alors Fender ne vaut pas du tout son prix à côté d'une Warwick... et je serai aussi assez d'accord sur le son, non pas que Fender sonne mal mais ne serait ce qu'en jouant les 2 à vide, la Warwick domine largement le sujet.

Edited by sansal
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/02/2023 à 15:30, matt36 a dit :

Bonjour tout le monde !!

J'ai tout récemment rejoins le monde Warwick avec une corvette standard 4 cordes en frêne, modèle de 2004 !

Je suis juste bluffé par la qualité de fabrication, le manche, les frettes, la finition en général, le son, enfin tout quoi !

Ayant possédé une paire de basse, surtout Fender ( Jazz bass std américaine de 2012, dimension HH american deluxe, jazz bass american pro 2018) et une rockbass qui n'a rien à voir, je suis presque déçu de pas avoir pu tester avant !

Et surtout, je me rend compte que les Fender au final c'est vraiment classique de chez classique, aucune surprise, avec une qualité de fabrication ne correspondant pas au prix :s

 

mabasse.jpg

je suis d'accord je vends la mienne pas chère, mais une $$

Link to comment
Share on other sites

Le 26/02/2023 à 15:49, fbassman a dit :

Oui, c'est un forumer d'ailleurs.

Dadoumd je crois...

 

Clair que ce sont des basses difficiles à vendre le prix qu'elles méritent. Warwick semblant être une exception parmi les grandes marques, dont la cote à l'occase à explosé, mais se vendent tout de même.

Oui c'est @dadoumd qui vend cette belle.
Avec @Juplu, nous avons servi de convoyeur en profitant du bassday RA.
Je l'ai un peu joué en attendant que David vienne la récupérer, c'est un avion de chasse!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...