Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ah oui, c'était bien la merde la Sheehan aussi ! Mais avec des mécas légères, c'est vachement mieux. L'ergonomie est assez normale en fait.

Pour les Thumb, ça dépend beaucoup des modèles Franck. Les BO4 à manche wenge sont vraiment horribles.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2023 à 19:42, ThomasD a dit :

Ah oui, je faisais l'inverse pour pas faire du tir à l'arc en frettant les premières cases. Je vais tester. Merci

Le truc qui m'a toujours posé le plus de problème chez WW c'est cette sensation de manche décalé à gauche, impression d'un super long diapason et du coup d'une extension exagérée de la main qui frète. 

 

Clairement, le concepteur n'était ni ergonome, ni kiné. Ces petits corps pleins de courbes, c'est magnifique, mais absolument pas pensé pour le confort de l'utilisateur.

;)

Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2023 à 07:49, punshybooster a dit :

Le truc qui m'a toujours posé le plus de problème chez WW c'est cette sensation de manche décalé à gauche, impression d'un super long diapason et du coup d'une extension exagérée de la main qui frète. 

Yes comme les Spector. Après certains s'y font bien visiblement. Moi j'étais parfois décalé de 2 cases quand je la reprenais....et 2 cases de nouveau en retournant vers une 'normale'. Sans compter la fatigue si on reste sur les premières cases. Dommage car WW ou Spector ça sonne grave.

Il y a la Fortress dans la gamme qui ne présente pas ces problèmes avec la corne jusqu'à la 12eme case.

Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2023 à 13:10, Khendall a dit :

Effectivement, ma Corvette est parfaitement équilibrée. 

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est parfait mais mieux.

Je pense qu'il peut être judicieux de revoir l'emplacement du straplock au niveau du corps en le remontant, je pense que sa position centrale joue un rôle dans ce déséquilibre mais de toute façon le manche est tellement monstrueux qu'il faut faire avec, comme dit plus haut, on s'y fait ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...