Jump to content

Fender Jazz Bass Marcus Miller


Emile K

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sur ce genre de boulot que l'on reconnait les vrais pros à côté des bricoleurs du dimanche dans mon genre.

Je n'ose demander combien de temps tout ceci a pris, mais le résultat est ébouriffant :victory:

C'est vrai que l'idée de la matching headstock pourrait être sympa, mais trouver la même teinte risque d'être difficile (avec la même tenue dans le temps...).

Link to comment
Share on other sites

Bon, dès que je suis rentré chez moi j'en ai joué et... pfiou !

Déjà que je frisais l'orgasme en la jouant à l'atelier Roiron, là c'était fantastique.

J'ai bien repris mes marques, et je l'emmène en répète dès ce soir.

Merci encore Pierre-Antoine !

@ acoustibass : pour l'instant je l'aime telle quelle, mais c'est une bonne idée le matching head blanche si jamais je changeais d'avis :wink:

Link to comment
Share on other sites

Héhé, j'ai pas attendu de la revoir pour m'équiper : j'ai maintenant un stand Hercules (ceux qui se ferment tout seuls dès que la basse est posée dessus, pour les feignasses comme moi ou justement en cas de coup de téléphone :angel: )

S_Hercules_Stand%20GS414B.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai fait des tests avec la M² posée dessus... genre bousculer un peu le stand pour voir s'il se renverserait en cas de choc avec un Emile K pressé : ben pas moyen de le faire bouger !

Je suis heureux, avec ça et le flycase, je veux bien manger le pickguard si il lui arrive encore une tuile ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Féloch' le sauveteur !

Marcus Miller va être jaloux :goute:

J'ai un stand identique Emile, et je le trimballe quand je vais jouer chez des potes, le système d'auto-fermeture est bien pensé.

Lui manque qu'un système de reconnaissance rétinienne pour éviter le vol :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...