Jump to content

Fender Jazz Bass Marcus Miller


Emile K

Recommended Posts

on ne voit que la naturelle, sympa certe, mon ex:

http://imageshack.us' target="_blank">dscn2141xw7.jpg

mais il y a egalement la sunburst, rare:

http://imageshack.us' target="_blank">millersbrr8.jpg

et la tienne rare egalement, superbe.

http://imageshack.us' target="_blank">millerbcj9.jpg

voici toutes les finitions, faites votre shopping.

a+, xavier

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh ben dis donc Chnapz... on est frères de << Fender JB Marcus Miller Olympic White Bought In Germany During Summer 2007 >> c'est pas beau ?a ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Au risque de passer pour un fou complet, je crois que si je croise une sunburst qui sonne ... je craquerais encore :lollarge:

c'est grave docteur ? Non, le GAS c'est plus fort que toi ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

sur la mienne j'ai mis un OBP-2

miam miam !

bon j'ai aussi chang? les micros pour du noiseless. mais ? mon avis ceux d'origine se d?brouillent très bien...

Ahaaaah ben je crois que je vais faire ?a, mais en gardant les micros d'origine. C'est vraiment bien les Noiseless ? Pour être franc, je n'y crois qu'? moitié...

Au risque de passer pour un fou complet, je crois que si je croise une sunburst qui sonne ... je craquerais encore :lollarge:

Je crois que moi aussi :lollarge: Ou bien un truc dans le même style, mais ? cinq cordes... Mon GAS absolu : une Sandberg California PM en violetburst !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit problème, les mecs...

Voulant tester ma clà allen, j'ai essayé de régler avec la partie visible du tuss-road ? la base de la tête. Seulement, ?a ne rentre pas. Je n'ose pas forcer.

Est-ce bien par là qu'il faut régler ? (les possesseurs de JB pourront sans doute m'?clairer) Ou bien est-ce gr?ce ? la troisi?me vis au dos de la basse ? (je ne sais plus o? j'ai entendu ?a mais peut-être que cette vis sert au r?glage du manche ?)

Honn?tement, ?a m'?tonnerait, sinon Fender m'aurait fourni un tournevis et non une clà allen dans la housse. :goute:

mmls0.jpg

C'est là ?

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit problème, les mecs...

Voulant tester ma clà allen, j'ai essayé de régler avec la partie visible du tuss-road ? la base de la tête. Seulement, ?a ne rentre pas. Je n'ose pas forcer.

Est-ce bien par là qu'il faut régler ? (les possesseurs de JB pourront sans doute m'?clairer) Ou bien est-ce gr?ce ? la troisi?me vis au dos de la basse ? (je ne sais plus o? j'ai entendu ?a mais peut-être que cette vis sert au r?glage du manche ?)

Honn?tement, ?a m'?tonnerait, sinon Fender m'aurait fourni un tournevis et non une clà allen dans la housse. :goute:

mmls0.jpg

si ?a rentre pas sans forcer, c'est que c'est pas la bonne clà. je crois qu'il y a un problème avec les dimensions de clà entre le syst?me m?trique français et américain. faut être sûr que c'est la bonne dimension sinon gare aux d?g?ts !

pour les vis au dos de la basse, je vois que celles qui tiennent le manche au corps. surtout ne pas y toucher...

sinon pour en revenir ? la modif oui ?a sonne vraiment d'enfer. je suis maintenant satisfait de mon son avec cette basse. je peux passer d'un son rond et doux (eh oui même sur une M?) ? un son claquant et p?chu. le préamp aguilar est vraiment très précis. inconv?nient de l'avantage, il laisse tout passer, y compris les d?fauts...

Link to comment
Share on other sites

Bon ben merci bien :wink:

J'irai voir PA Roiron ? l'occase et il me dira si ma clà (pourtant estampillàe Fender et livr?e dans la housse de ma M? !) convient ou non. De toutes façons, j'imagine que ?a doit se trouver une clà allen...

Link to comment
Share on other sites

Le r?glage ne se fait pas au bas du manche ? Enfin, en haut... Comment dire... Cété micro :goute:

C'est une possibilité, pas une certitude !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis ?galement l'heureux possesseur de cette basse depuis mercredi (mais en naturel, désolé c'est classique mais j'aaaaiiime le bois ! ^^)

Par contre j'ai un gros souci de buzz dessus. Apparemment c'est un problème d'isolation connu et je vais passer ? la boutique pour qu'ils me me trouvent une solution mais en attendant est-ce que quelqu'un sait si je peux faire quelque chose pour régler ?a tout seul comme un grand ? Je ne suis pas très manuel mais on ne sait jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

En effet il semble que ?a ne vienne pas de la basse mais de chez moi.

Je suis passé ? la boutique o? je l'ai achet?e et là pas un bruit, rien... tout était nickel.

Une fois rentr? chez moi j'ai branché la basse sur mon b2.1u, aliment? par mon pc portable mais sur batterie et pas sur secteur. R?sultat, plus de buzz.

?a doit donc bien venir de mon installation ?lectrique mais ce qui est ?trange c'est qu'avec toutes les autres basses que j'ai eu ou que j'ai encore, ?a ne me le fait pas.

De plus le buzz est plus ou moins prononc? selon les moments... ?trange.

Enfin bref ?a me rassure parce que mon matos n'a pas de souci mais c'est quand même un peu chiant parfois :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...