Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'adore ce genre de plan.

Après une journée bien merdique mon parton vient me voir

"Avez vous un passport en r?gle ?"

"Non"

J'ai pas pos? la question pourquoi, il n'attendait que ca. 5 minutes plus tard, le telephone qui sonne, une autre personne

"Coucou, as tu un passport ?

"Non, j'en ai pas un ,j'en ai 3, mais ils sont perim?s" ( Suis très joueur today, surtout que suis sûr qu'il y avait le haut parleur branché :lol: )

"Va falloir en renouveller un etc"

J'apprend rapidement après par personne interpos?, que c'est un plan en Tunisie pour installer un truc a des clients potes du boss

De m?moire vu mon status d'employ?, suis pas oblig? d'accepter, vais verifier ca et pas me faire avoir comme la dernière en Turquie ou toutes mes heures sups sont passés a la trappe <_< Vu qu'un autre plan est en Chine, je dois verfier :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Petit mail de la journée

XXXX souhaite que vous ayez un passeport. Pour cela, il faut aller ? la mairie de votre domicile remplir le formulaire de demande, accompagn? de votre acte de naissance, d'1 photographie d'identit? format 35*45mm, d'1 justificatif de domicile, d'1 carte d'identit? ou de l'ancien passeport p?rim? depuis moins de 2 ans et 1 timbre fiscal de 60 Euro.

Le passeport est d?livr? sous 3 semaines, merci de voir au plus vite pour faire vos d?marches.

Alg?rie a nous deux :lol:

Link to comment
Share on other sites

D?cidément, la racaille est partout, même là o? on s'y attend le moins : http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],0.html

Je plains les parents :lollarge:

Un bon coup de karcher, moi, j'vous l'dis :whistle:

(edit orthog')

un truc bizarre : j'étais sur les actualit?s Yahoo, et je vois justement ce sujet, je clique dessus, en parrallàle j'ouvre un autre sujet: 'portable nokia qui explosent, la batterie seraient une contrefaçon"

Et je tombe sur deux pages vides : l'article demand? n'existe pas.

je fait un retour en arri?re, un rafraichissement : ces deux titres pourtant en tête de leurs section n'apparaissent plus

parano? pas parano?

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne pourraient pas lire le sujet extrait du Monde :

"Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde ? Paris, il aurait heurt? avec son scooter l'arri?re d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrété, et aurait eu "un geste offensant" ? l'intention du conducteur.

M. Bellouti a pu relever le num?ro d'immatriculation du scooter, l'a transmis ? sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relanc? ? trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc charg? ses avocats de faire citer ? comparaêtre M. Sarkozy. Quatre d?lits lui sont reproch?s : d?lit de fuite, d?faut de ma?trise de son v?hicule, non-respect des distances de s?curit? et d?gradation làg?re de la voiture. M. Bellouti r?clame 260,13 euros pour des frais de r?paration, ainsi que la somme de 4 000 euros ? titre de dommages et intérêts."

G?rard Davet

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne pourraient pas lire le sujet extrait du Monde :

"Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde ? Paris, il aurait heurt? avec son scooter l'arri?re d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrété, et aurait eu "un geste offensant" ? l'intention du conducteur.

M. Bellouti a pu relever le num?ro d'immatriculation du scooter, l'a transmis ? sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relanc? ? trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc charg? ses avocats de faire citer ? comparaêtre M. Sarkozy. Quatre d?lits lui sont reproch?s : d?lit de fuite, d?faut de ma?trise de son v?hicule, non-respect des distances de s?curit? et d?gradation làg?re de la voiture. M. Bellouti r?clame 260,13 euros pour des frais de r?paration, ainsi que la somme de 4 000 euros ? titre de dommages et intérêts."

G?rard Davet

Comment se faire du fric facilement :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...