Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

4000? de dommages et intérêts c'est normal, c'est pour l'ego : "j'ai une grosse caisse et je me fais tracer par un ado en scoot". :lol2:

Après je suis de l'avis de Le_Gui, tant que le gaillard se fait rembourser les frais divers (r?paration, recherche) je trouve abuser de demander 4000?. :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Du fric facile car ce qui est arriv? ? Monsieur Bellouti c'est quelque chose qui arrive tous les jours ? Monsieur Toulmonde, mais qu'un Monsieur Toulmonde ouvert n'ira pas aussi loin pour quelque chose d'anondin. Ca va, on s'est tous pris des bras d'honneur sans pour autant faire appel ? un juge qui a autre chose ? faire (plancher sur des affaires plus graves par exemple).

Je pense pas du tout que ?a soit une histoire de "la loi doit s'appliquer ? tout le monde!" (même si ?a c'est vrai !), juste que le type fait un scandale et r?clame son fric car le nom Sarkozy est impliqu?. C'est son droit.

Mais pour certain -dont moi- il passera pour un int?ress? (et un coinc?) qui profite làg?rement de son droit.

Edit : je parle des 4000€, les frais de r?parations oui ?a c'est le plus normal du monde.

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Ouvre les yeux alors ...

(...) la MAAF, qui aurait relanc? ? trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc charg? ses avocats de faire citer ? comparaêtre M. Sarkozy. Quatre d?lits lui sont reproch?s : d?lit de fuite, d?faut de ma?trise de son v?hicule, non-respect des distances de s?curit? et d?gradation làg?re de la voiture. M. Bellouti r?clame 260,13 euros pour des frais de r?paration, ainsi que la somme de 4 000 euros ? titre de dommages et intérêts."
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, ce que tu montres précise que Bellouti fait appel ? ses avocats car Sarkozy ne r?pond pas aux appels de l'assurance. Après, les 4000? de dommages et intérêts sont-ils vraiment la cons?quences eux aussi de ce refus de réponse ? Je le lis pas comme ?a :s

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai post? le lien de cet article, ce n'était pas par rapport ? la demande de la partie civile qui est dans le droit fil de ce que beaucoup de victimes dans sa situation r?clament, les tribunaux se chargeant d'arbitrer, le plus souvent ? la baisse concernant la r?paration au titre du pr?judice moral.

Mais on ne peut pas reprocher ? ce M. Bellouti de demander l'indemnisation du pr?judice qu'il a subi (le temps perdu en d?marches, le d?sagr?ment, etc).

L'intérêt de l'article, de mon point de vue, concernait surtout le comportement du fils Sarko qui, malgré l'?ducation que son modèle de p?re n'a sûrement pas manqu? de lui donner, a d?rap? comme un vulgaire jeune de banlieue. Si seulement le nabot pouvait en tirer un peu de compr?hension au lieu de s'acharner ? nous promettre un risque z?ro impossible ? atteindre.

Quel na?f, quel id?aliste, quel intolàrant, ce Nicolas !

Quel con.

Link to comment
Share on other sites

moi chui pour laisser vivres tous les etres vivants sur notre plan?te

There are about 2,786,280 germs on your keyboard right now!

That's equivalent to the number of germs on 557 toilet seats.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...