Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Mais puisque je vous dit que je ne veux pas garder ma sandie... Z'etes bouricots :lol:

Ce n'est pas qu'une question de couleur mais plus le sentiment d'un achat precipité alors qu'en general je muris toujours mes projets. Et ca me contrarie.

De toute maniere j'ai le temps de reflechir... Je suis sec avec la Marleaux à finir de payer.

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete la marleaux tu ne vas pas la garder, bientot tu aura des fonds !

Toi je te sens mauvaise langue et même un poil piquant. La Marleaux, laisse moi la recevoir avant d'emettre un quelconque jugement ! Je l'ai faite à l'identique de celle(s) testée(s) à Frankfurt et qui m'ont mis une grosse claque. Je devrai pas être déçu, en theorie, et comme celle-ci je l'ai choisie à mon gout, y'a pas de raison que je la revende. Ne jamais dire jamais, c'est sur, mais je n'achete pas un instrument avec cette idée de revente en tête... Sinon j'aurai pas 3 Warwicks :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Comme toi, je n'achète pas un instru en pensant à la revente, par contre, j'ai arrété de dire: "celle là c'est sur, je ne la vendrai jamais!".

Pour ton projet Warmoth, bah visiblement, l'argument principal, c'est que c'est ça qui te fais rêver, alors je crois que c'est inutile d'essayer de te convaincre que de quoi que ce soit...

Le plaisir avant tout!

Link to comment
Share on other sites

perso... le fait de couper le J pour retrouver une P de base. (pour moi la P est la basse primaire a posseder absolument :goute:, mais bon, c'est mon choix)

le P/J ensemble sonne plutot Jazz Bass pour moi.

c'est la possibilite d'acceder a presque tout les sons ''passifs'' dans une construction simple et peu onereuse (la basse du pauvre en fait... que je suis :mellow: ).

je cherche a serrer celle-ci.

29222160.jpg

pour que dalle evidemment.

Link to comment
Share on other sites

le P/J ensemble sonne plutot Jazz Bass pour moi.

je ne suis pas tout à fait d'accord:

AMHA:

Je préfère la config PJ pour le son du micro manche,

Pour le chevalet tout seul c'est bien sur pareil mais en tout ouvert c'est quand même assez différent et je préfère la config JB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...