Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ce n’est pas du nitro celle de Linley Marthe?Après sur les fender NAS de 2008, le vernis était tellement fin que si j’avais gardé la mienne elle serait proche de l’état de la précision blanche au dessus.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une PB 78 toute frêne et maple qui effectivement n'était pas terrible... et lourde, très lourde.

Y avait pas d'âme dans le son, c'était ennuyeux pour simplifier. Elle était tout le contraire de ce que met le gars : froide et sans relief.

 

Mais j'ai lu ici d'autres commentaires sur ces années là.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Eh bien en fait, une PB c'est assez cool! Dès qu'on lui colle un pick crème, ça devient polyvalent dans tous les styles :D

(Bon, des flats de tirant adapté et un réglage du manche doivent y être pour quelque chose aussi)

En tout cas c'est ma première PB de qualité (je ne compte pas les basses en contreplaqué), et j'en suis ravi. Il me manque quelques cases dans les aigus, mais sinon je l'ai testée toute la matinée (eh oui, quand on a un bébé dans les pattes, la matinée, ça commence tôt) sur le répertoire de mes trois groupes (reprises rock, blues et jazz), et ça le fait bien! Elle fait une presque parfaite remplaçante pour ma basse principale en cas de besoin ponctuel :)

#JeDecouvreLaPB

Edited by mikhailo
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...