Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

post-3149-127244099334_thumb.jpg

post-3149-127244097947_thumb.jpg

hop la, voila les photo de la belle.

Après une petite heure de jeu ce matin je me dit qu au jeu de la roulette j'ai tirer le bon numéro, le son est bien présent, pas crado, la basse en elle même a la dynamique bien typique des pb.

Sans dire qu'elle sonne de la mort qui tue, j'ai pas tester assez de pb pour comparer, elle sonne et ça c'est bon .

Link to comment
Share on other sites

salut

je sais pas si je suis au bon endroit mais,

est ce que quelqu un a deja eu ou teste une fender precision amrecian deluxe V avec la config pb + twinjazz ?

ca sonne comment ? active ou passive ? .....

merci d avance pour vos avis !

a+

Pour moi, c'est de la grosse daube. C'est mou à tout point de vue. Et ça, sur les 3 modèles que j'ai pu tester.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du tout été transcendé par ce modèle non plus. Sur le papier ça avait l'air terrible, dans la réalité: les micros sont pas top, le préamp est anémique, la finition est correcte mais sans aucune commune mesure avec ce qu'on peut attendre d'une basse affichée (en boutique) à plus de 1500 euros.

Y'a 4 ans quand je cherchai une bonne 5 cordes dans cette gamme (Fender-like en un peu boosté, actif/passif), j'ai essayé les Deluxe PB et JB et les deux m'ont décues. Sadowsky était trop cher (en neuf), Lakland trop dur à trouver pour essayer, MusicMan c'est pas mon truc, mon choix s'est porté sur Sandberg.

A l'heure actuelle, outre ces 4 marques, penche toi aussi sur les Bacchus, et t'auras fait le tour de ce qui traine de plus courant en Fender-like de bonne facture en neuf ou occasion.

Link to comment
Share on other sites

salut

je sais pas si je suis au bon endroit mais,

est ce que quelqu un a deja eu ou teste une fender precision amrecian deluxe V avec la config pb + twinjazz ?

ca sonne comment ? active ou passive ? .....

merci d avance pour vos avis !

a+

Les anciens précisions AM DLX sont uniquement avec électronique active.

Les nouvelles sont actif/passif mais pas de double bobinage en position chevalet.

Il y a beaucoup de pros qui jouent sur l'ancien modèle et beaucoup également qui jouent sur des AM DLX que ce soit des JB ou PB. Perso, je n'ai jamais joué une PB AM DLX en 5 cordes.

Tu peux faire un tour ici: Artistes Fender

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, c'est de la grosse daube. C'est mou à tout point de vue. Et ça, sur les 3 modèles que j'ai pu tester.

+ 1 mon batteur en a une, et je répéte sur la PB ça m'évite de me trimballer avec ma basse :whistle:

Et bon,...

- le double Jazz j'aime pas du tout le son... berk... je joue qu'avec le micro manche du coup.

- Le Si est un peu dégeux pas top défini, mais bon ça passe

- Et surtout le préamp est une vraie merde...

- Pas de mode passif

P'tet qu'en changeant le préamp elle doit être beaucoup mieux :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...