Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Guest Guest_140418

Salut

Pour ceux qui ont pu comparer les 2 modèles, en terme de son et uniquement de son, la difference entre la PB classic 50 et le modele mexicain std après 2009 (ils ont apporter des améliorations je crois), cette différence de son est elle importante ?

car bon 'ajime bine le candy red + touche palissandre

Link to comment
Share on other sites

:whistle:

img8140h.jpg

Bienvenue dans le club très restreint des Fender-custom-shopistes ! (Pourquoi n'y a-t-il pas encore de "club" ?)

La photo est presque aussi belle que la mienne ! :lollarge:

C'est juste dommage cette basse pour fille, la bleue là.... :bleh:

(elle est belle, mais on est quand-même dans le topic Pb là, faut pas déconner...) :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Hey,

si tout se passe comme prévu, je devrai integrer le club d'ici peu...mais un choix s'impose : j'ai l'oeil sur une Fender US Standard touche mapple, neuve, que j'ai déja pu tester dont j'étais très agreablement surpris.

Mais mon revendeur me propose une PB Steve Harris, neuve également, au meme tarif que la standard. Là par contre aucun essai passé ou a venir possible.

Des avis sur la question?

Merci d'avance, néophytement parlant

Link to comment
Share on other sites

J'suis pas sur que tu accroches à la Steve Harris. Deja, la finition à paillette c'est special. Le pickguard miroir aussi. Et le micro SD Quarter Pound, faut accrocher. Très creusé, pas beaucoup de mediums...

Bref, une basse très particulière... Même si j'ai jamais mis la main dessus. (J'aurai du la tester à Glasgow lundi, y'en avait une dans un shop)

Te connaissant, pars plutôt sur une US STD. Après, maple ou rosewood?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...