Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bon... je viens d'aller passer une bonne heure dans un magasin de grattes près de Bordeaux.

J'ai pu tester une PB american standard en gaucher (ils l'avaient en stock)... j'avais lu quelque part: une PB tu tombes amoureux ou pas...

Je sens que je vais me faire des amis ici :mf_prop: , mais ça m'a laissé de marbre. j'aime pas du tout le manche ( trop gros,trop large à mon gout, il faut dire que j'ai de petites mimines, et venant de la Cort A4, la transition est violente. J'ai pas aimé non plus la sonorité, pas assez versatile à mon goût.

Bref, j'ai passé 15 minutes dessus, j'ai pas trouvé ma moitié :lol2:

Par contre, tant que j'étais là, j'ai vu qu'ils avaient également une Jazz en mexiquaine et en gaucher, tant qu'a faire...je demande à essayer

Et là....pas pareil !! :mf_lustslow:

le manche bien bien mieux à mon gout, des sonorités plus riches, j'ai passé 3/4 d'heure dessus...bref :icon_vachelove:

je dois repasser au mag quand ils auront reçu des jazz en American standard gaucher...à suivre

En tout cas...merci aux membres m'ayant répondu, z'etes bien sympas !

Et j'espère n'avoir froissé personne...mais bon...PB: pas pour moi :mf_fart:

@sh33 quel magasin à Bordeaux? pour les gauchères

Link to comment
Share on other sites

Exact guitarshop à Talence !!

Super accueil !!...bon j'ai testé tout ça sur un rumble 15w à 15 mètres d'un gratteux qui jouait sur un combo à lampe...mais bon, on va pas faire le chieur :lol2:... ils sont méga sympas !

pour répondre à Greg, je suis désolé mais j'ai pas flashé sur le son...j'y peu rien, je fonctionne plutôt avec mes tripes, là j'ai laaaaaaargement préféré la palette sonore de la Jazz mex (et le manche j'en parle pas)

Attention, je ne dis surtout pas que c'est pas une excellente basse, au contraire !! mais pour moi...non :nea:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...