Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

En JB y'a le moustachu qui est en EMG sur sa vieille Fender.

En PB, vous parlez de quel micro P ? Car il y'en a plusieurs chez EMG. Et j'avoue que j'aimerai bien tester sur ma Tokai (notamment avec un capot crème, mais là c'est plus pour le look que pour le son :D )

Link to comment
Share on other sites

Autour d'une petite côte et d'un bon pif alors, ventre affamé n'a point d'oreille !

Pour la réf, le mien est un micro de la fin des années 80 je pense, le classique plots non apparents et petit sigle emg. Mais je ne suis pas sûr qu'à l'époque il y avait beaucoup de modèles de micro P chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Autour d'une petite côte et d'un bon pif alors, ventre affamé n'a point d'oreille !

Pour la réf, le mien est un micro de la fin des années 80 je pense, le classique plots non apparents et petit sigle emg. Mais je ne suis pas sûr qu'à l'époque il y avait beaucoup de modèles de micro P chez eux.

Un seul modèle existait a l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Nan du tout c'est simplement que je n ai pas l'extase automatique dans le domaine du marketing.

Je vois pas ce qui te défrise ?!... On parle pas de marketing mais d'une basse, qui vu les photos, a l'air extrêmement bien finie et d'une qualité qui a l'air bien au dessus de la moyenne...

C'est quoi le problème ? Que ce soit une copie de Fender ? qu'elle ne soit pas rouge banane avec des reflets dorés ? Qu'elle soit faites par un luthier ?... Ta saillie sur le sujet me laisse perplexe, vraiment... Je vois pas ce qui te gêne !

Link to comment
Share on other sites

Lowlo, ce qui me fait sourire c'est que nous passions autant de temps là dessus. Laissons Labella surfer sur la mode pourquoi pas. Finalement ce sont peut être des instruments très bons qui sait ? Et marketing est inadapté sûrement. Il faudrait pour se démarquer des masses de Fender like... Qu elle sonne. Au delà de ça oui c'est simplement une Précision... Non ? Laissons tomber. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...