Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted
Le 28/02/2022 à 17:39, AdHoK a dit :

Y a pas de numéro de série sur les MIJ?

Normalement oui à l'arrière du manche, juste au-dessus de la plaque. Au minimum manche pas d'origine et décal/ logo douteux..

Posted
Le 28/02/2022 à 18:29, samdav a dit :

et corps pas fender avec un sunburst comme celui ci..

Finalement il reste le logo fender..:D

Posted

Hello tous!

Dans la famille Precision, voici la petite fille: Squier mini Precision. :D

IMG_20220303_180518R.thumb.jpg.6acbdb4e7e6119ad969e6642f0727799.jpg

Toute mimi et bien sympa à jouer.

J'ai un chevalet Gotoh et des micros Tonerider qui trainent pour un futur upgrade. :)

Posted (edited)

Elle est sur le bon coin aussi.

Malheureusement pas d'envoi et il est à 4h de route de chez moi. Et enfin niveau tarif il se la touche un poil aussi.

Edited by Emile
Posted
Le 06/03/2022 à 21:02, jaydee a dit :

Je crois que c'est un assemblage dont les pièces en bois "brutes" proviennent des mêmes manufactures que Fender Japan. Patrice Balnc s'occupe de la finition, du travail des frettes, assurance que tout soit parfait. Une Fender Japan neuve "haut de gamme" doit se situer dans les 1200-1400 EUR. Je pense que l'offre du luthier est correct ( garantie que tout est parfait à priori).

Posted
Le 06/03/2022 à 19:17, Emile a dit :

Elle est sur le bon coin aussi.

Malheureusement pas d'envoi et il est à 4h de route de chez moi. Et enfin niveau tarif il se la touche un poil aussi.

La Nate mendel c’est 1500€ avec des délais de dingue. C’est le prix de l’impatience :)

• 2 weeks later...
Posted

1250 c'est un bon prix effectivement pour cette série, c'est le prix que j'avais payé pour la mienne et ça devait être en 2010 max, je l'avais revendue très facilement au même tarif il me semble.

Posted
Le 20/03/2022 à 14:53, samdav a dit :

elle est passée à 1250 E, ce qui fait un très bon prix

Effectivement mais il faudrait que je vende une de mes pb pour acheter celle là et je doute qu’elle reste très longtemps sur le marché...