Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Fais chaud au velodrome, apres un match pareil je suis tout sec et en état de sideration.

Pauvre suporters anglais et argentins, j espere pour eux que ça va pas etre comme ça a chaque fois, beurk.

Les SA decraient me remonter le moral demain

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2023 à 22:51, Dmonweb a dit :

C'est légal, l'équipe joue bien, mais gagner en jouant au pied, ça m'agace prodigieusement !

Wilkinson est de retour : un footballeur dans l'équipe et le match est plié. Grrr !

J’avais l’impression de regarder un match des 90’s avec Johnatan Webb a l’arrière :lol2:. Quel match de merde, les argentins sont complètement passés à côté …

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2023 à 11:46, fbassman a dit :

Ecosse/Sud Af cet après midi. Ça serait bien que les Scotish viennent foutre le bordel dans cette poule.

Carrément.

Avec les anglais (jeux au pied qui déstructure complètement un match a l'essai), les sud africains sont les 2 équipes que je souhaite que l'on rencontre le moins rapidement. 

Pas suivi les Australiens, mais ils ne brillaient pas spécialement lors de la dernière CDM.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que le jeu des anglais c'est pas le truc le plus sympa à regarder mais en même temps quand tu es réduit à 14 au bout de 5 mins c'est logique de ne pas envoyer du jeu flamboyant d'un bout à l'autre du terrain. Surtout quand tu as un mec comme George Ford en 10 (putain ces 3 drops coup sur coup!!) et qu'en plus l'équipe adverse se troue complètement sur les ballons hauts, ils ont très bien joué leur coup!

Et puis quel investissement en défense! Dès qu'un pumas récupérait le ballon il se retrouvait systématiquement avec 3 rosbifs sur le râble! Même lors des rares mouvement d'envergure des argentins, le déplacement défensif des anglais était sans faille malgré l'infériorité numérique.

Perso ils m'ont vraiment impressionné dans le collectif, et ils ont su jouer sur leurs qualités et les manquement de l'adversaire.

A contrario, très déçu des argentins qui nous ont habitué à plus de jeu, hier soir ils n'ont rien pu mettre en place correctement.

 

Et pour finir, Joe Marler est définitivement une tête à claque insupportable, et hier il n'avait même pas la concurrence de Farrel pour une fois!

Sinon gros match de l'Irlande mais trop grosse différence de niveau entre les deux équipes pour en tirer quelques enseignement et j'attends avec impatience le AFS/Écosse de ce soir!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dommage pour les Ecossais. Condamnés à un exploit contre l'Irlande maintenant pour maintenir une petite chance.

Ils ont pas pris une raclée, mais totalement dominés par les Boks plus puissants devant et intraitables en défense. Qui plus est les Ecossais étaient trop justes (ou timorés) pour espérer mieux.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2023 à 20:14, fbassman a dit :

mais totalement dominés par les Boks plus puissants devant et intraitables en défense. 

De vraies brutasses en plus d'être très agiles... presque flippant, a se demander s'ils mangent pas un bol d'amphétamines le matin !

grosse grosse équipe...

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, bon on s'en doutait depuis la volée donnée aux Blacks. Ça va être dantesque contre l'Irlande.

Après, hormis un beau coup de génie sur un essais (et hormis la défense), j'ai pas trouvé leurs 3/4 très tranchants.

Mais le reste est niveau champion.

La touche Ecossaise est une misère...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2023 à 20:14, fbassman a dit :

Dommage pour les Ecossais. Condamnés à un exploit contre l'Irlande maintenant pour maintenir une petite chance.

Ils ont pas pris une raclée, mais totalement dominés par les Boks plus puissants devant et intraitables en défense. Qui plus est les Ecossais étaient trop justes (ou timorés) pour espérer mieux.

 

Ils ont eu quelques opportunités en première mi-temps sur des petits coups de filou de Russel mais ce n’est pas passé. Ça aurait pu changer les choses et obliger les Boks à se découvrir un peu.

les Bon sont très solides (non sans blague ! 😉) et pour les prendre, je pense qu’il faut essayer de prendre le score tout de suite et/ou emballer le match. 
 

ps : je regarde Galles/Fiji, le match est dingo 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...