Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

J'ai tenté de revoir deux séries pas vu depuis longtemps hier:

Friends: roo le coup de vieux qu'elle a pris. Y'a aucun rythme, ça s'enchaine pas du tout! Les rires samplés sont atroces. Je regardais ça quand j'étais au collège/lycée. Je trouve ça pas terrible aujourd'hui.

That 70's show: alors là, par contre, j'adore toujours autant. C'est parfois un peu niais, mais je trouve ça toujours aussi fun.

Vu recemment:

Skins. Ma copine regarde ça, j'ai donc vu pas mal d'épisodes. C'est à chier.

How not to live your life: assez marrant. Pas vraiment de quoi en faire un fromage, mais y'a des situation super poilantes, surtout dans la saison deux. Et les deux colloc' sont 'achement canons!

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Californication reprend dans 3 jours. :dingue:

Yep :D

Et en attendant la reprise de Walkind Dead, j'ai commencé la saison 7 de How I met your mother que je n'avais pas suivie.

Je suis un peu moins dans le délire tout de même...

Et j'ai terminé les 2 saisons de Louie. Je vous la conseille. Du très lourd pour qui a aimé Seinfeld (mais là en plus trash).

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

How to make it in america, le premier épisode de la S2 m'avait déçu, je n’aie pas insisté.

Treme, pas encore vu, mais c'est dans les cartons (surtout que the wire c'était tout de même bien kiffant).

La S3 de misfits, est pas si mal avec un peu de recul. Ca tourne beaucoup moins autour des pouvoirs, les histoires et cliffs sont moins bon que ceux des 2 premières saisons. Pour ma part j'espérais que le dernier épisode de la saison était le dernier épisode tout court. Le concept a vécu, y a moins de fraicheur, ça se complique beaucoup trop (incohérence scénaristique), et en plus beaucoup d'acteurs emblématique quitte la série. Je jetterai tout de même un oeil sur l'opener de la S4 mais je pars d’emblée avec un gros aprioris.

Link to comment
Share on other sites

France TV qui diffuse Treme... En VF bordel ! Service public mon cul...

Et la deuxième saison de the Walking Dead est chiante à mourir (uh uh uh). C'est quand même un comble pour série sur les zombies.

Par contre, Homeland s01, how to make it in America s02 excellents.

j'suis d'acord.

J'ai adoré la saison un, mais j'ai même pas pu continuer après le S02E04

Link to comment
Share on other sites

How i meet your mother, y a rien à faire, j'accroche pas du tout, tout comme True Blood d'ailleurs :closedeyes:

Seinfeld, me suis fait la saison 1, bah j'irai pas plus loin, même si on me dit que ça décolle après. J'ai trouvé ça d'un chiant. Ca m'a même pas tiré ne serait-ce qu'un sourire :mellow:

Dernièrement, j'ai loupé Spartacus qui était rediffusé sur la TNT. Elle m'aurait bien branché celle là.

Link to comment
Share on other sites

Pire tout pire... :whistle:

J'ai kiffé la "saison" Blood and Sand, ( glaives, sexe, belles nanas, nichons a souhait, et plein de sang :wink: ),et je viens de commencer l'autre ( les dieux de l'arène )

En fait, il aurai fallu commencer par celle là ( ça se passe avant l'arrivée de Spartacus )

Bien foutue comme série je trouve :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté de revoir deux séries pas vu depuis longtemps hier:

Friends: roo le coup de vieux qu'elle a pris. Y'a aucun rythme, ça s'enchaine pas du tout! Les rires samplés sont atroces. Je regardais ça quand j'étais au collège/lycée. Je trouve ça pas terrible aujourd'hui.

That 70's show: alors là, par contre, j'adore toujours autant. C'est parfois un peu niais, mais je trouve ça toujours aussi fun.

Vu recemment:

Friends madame etait fan, donc ca arrive encore que je me le coltine... J'aimais deja pas ca ado, mais je tiens à ma vie de couple :whistle:

That's 70's show enormissime, enfin jusqu'à ce que la moitié des heros se tirent.

Sinon je suis sur Big Band theorie en ce moment, je me tords de rire. Dire que j'aurai presque pu vivre ca.. (en colloc avec frangin et pote ultra geek)

Link to comment
Share on other sites

très fan de l'humour débile de two and a half men, et de l'humour trash de it's always sunny in philadelphia (en plus il y a danny de vito!)

et je me suis mis il y a peu à breaking bad, j'ai fait les 4 saisons d'une traite :goute: je recommande très fortement !

american horror story : pas mal mais aurait pu être mieux, mais à voir quand même

the middle : série légère à la malcolm avec the janitor de scrubs dedans

après il y a les classiques actuels : dexter, how i met your mother (qui s’essouffle), desperate housewives, fringe, et chuck

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, Terra Nova, c'est quand même très mal fait. Les personnages sont tous monolithiques, les décors sont moches, l'intrigue est jouée d'avance.

Pour moi, c'est un epic fail.

Par contre, là, je suis en train de finir la saison 1 de Big Love, une série sur une famille de mormons polygames. C'est vraiment bien, très fin. Du pur HBO, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Braquo ! J'ai attaqué le premier épisode de la saison 1 un soir à 23hOO, résultat une nuit blanche, suis tombé complètement accro dès les premières minutes.J'ai trouvé la saison 2 un peu moins crédible en termes de scénario, et un peu moins accrocheuse, malgré tout j'attends la prochaine avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...