Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Ya jamais trop de fuck closedeyes.gif

Sinon oui ça vaut le coup de continuer, et se taper les 5 saisons sinon ça n'a aucun intérêt, elles sont complémentaires, assez différentes et donne un point de vue global sur Baltimore.

En revanche si t'accroche pas la saison 1, oublie le reste, la 2 est légèrement en dessous tu vas pas rentrer dedans, et tu tiendrais pas pour la 3 et la 4 mes 2 préférées perso...

Va au moins jusqu'au 5 premiers épisodes

smile.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La saison 1 de Game Of Throne, j'ai trouvé ça pas mal du tout alors que ça m'attirait pas plus que ça... smile.gif

Pareil, je m'y suis mis sous le conseil du batteur de mon groupe qui est complétement fan et en effet c'est vraiment cool.

Link to comment
Share on other sites

apres des annees d'hegemonie US je (re) decouvre la fiction anglaise. Sherlock m'a laisse sur le cul (le premier episode de la saison 2. Wow) et j'ai vu les deux premiers episodes de Luther sur Canal, visuellement c'est brilliant.

Je m'accroche sur the Walking Dead (S1), a chaque episode je manque de lacher l'affaire (c'est lent. Tres lent), mais il y a toujours un ou deux details qui font esperer.

Link to comment
Share on other sites

@Hobbes : tu vas être déçu. Non seulement ça ne s'améliore pas, mais la saison 2 est pire. Ils auraient du appeler ça The Boring Dead.

Sinon, gros +1 pour les séries UK : Luther, c'est excellent (Idriss Elba a une présence de fou), Sherlock je commence tout juste. Et y a Misfits qui pète aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer la saison 2 de The Walking Dead et j'ai pas trouvé ça si naze que ça... Mais j'ai pas lu les comics.

Je suis sur la saison 2 de The Game Of Thrones et ça c'est vraiment bon ! Me tarde la suite...

Et sinon, si vous êtes amateurs de western sombre et violent, je vous conseille Hell On Wheels. Je termine la première saison et c'est vraiment bon. Y a tout; des méchants, des putes superbes, des gueules de bois monumentales, des hectolitres de mauvais whisky, des indiens, des pasteurs en quête d'âmes à sauver, des esclaves noirs en quête de liberté, des sudistes, des nordistes... Un régal pour les amateurs du genre.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Je suis lecteur de Walking avant de suivre aussi la série TV. Honnêtement, les deux sont valables, même si la série va très doucement en fait.

Suivre la série TV qui lit différemment le scenario BD, c'est assez interessant finalement. Mais c'est sur, à ce rythme là, ils peuvent faire 42 saisons avec le contenu de la BD :lol: (16 tomes !)

Game Of Thrones, j'aime bien aussi. Il y a un coté cheap dans le fait de concentrer l'action dans les cours de chateau, mais la distribution est chouette.

Link to comment
Share on other sites

Je suis lecteur de Walking avant de suivre aussi la série TV. Honnêtement, les deux sont valables, même si la série va très doucement en fait.Suivre la série TV qui lit différemment le scenario BD, c'est assez interessant finalement. Mais c'est sur, à ce rythme là, ils peuvent faire 42 saisons avec le contenu de la BD :lol:

Tout à fait! après avoir vu la saison 1, j'ai commencé à m'acheter petit à petit les bds... J'en suis au tome 6 et effectivement, le découpage de la série n'a pas grand chose à voir avec celui des comics et même si on y retrouve les mêmes choses, vu la vitesse où vont les scénaristes, ça peut durer longtemps... En tout cas, ils ont trouvé un bon filon !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Et sinon, si vous êtes amateurs de western sombre et violent, je vous conseille Hell On Wheels. Je termine la première saison et c'est vraiment bon. Y a tout; des méchants, des putes superbes, des gueules de bois monumentales, des hectolitres de mauvais whisky, des indiens, des pasteurs en quête d'âmes à sauver, des esclaves noirs en quête de liberté, des sudistes, des nordistes... Un régal pour les amateurs du genre.

Je prends ! merci du tuyau ! :)

Bon du coup je suis en train de choper misfits saison 1...ya que 6 episodeS?

Si je ne m'abuse, 8.

RE-EDIT post de Piedo.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

+1, ROME c'est énorme, et quand on aime l'histoire (comme bibi), c'est vraiment un putain de plaisir...

Game of Thrones je me suis toujours pas lancé...pourtant qu'est-ce que les gens en parle !...je dois avoir peur d'être addict et me faire encore des 20h-5h30 en pleine semaine de travail parce que "oui, mais trop de suspens, il faut que je vois l'épisode d'après !"

Au matin, ça donne :

120607111719397222.png

Oui...je vais attendre les vacances plutôt... :goute:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Et j'ai commencé How I met your mother. C'est nul à chier, je m'arrête à l'épisode 2...

C'est dommage, parce que malgré des longueurs dans les dernières saisons, c'est très bien, avec des running gags très bien exploités !

En geeky, j'adore Big Bang Theory et The IT Crowd.

En policier, Luther et Sherlock sont magiques, et The Shield et Sons Of Anarchy (officiellement pas policier, mais c'est un drama dans ce style) sont top !

En décalé, je suis fan absolu de The Mighty Boosh (humour surréaliste british) et de Black Books !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...