Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

en ce moment:

big bang theory, je ne m'en lasse plus...

Dr maison of course l'episode 2 est genial je trouve... le patient parfait^^

SOA... je rejoins Cagneu et Bumbo, c'est parti en couille, quoique la saison 4 est quand même mieux faite à mon gout que la 3.

Hawaii Five-0

Strike back

Warehouse 13... bon ben next year...

Dexter

manque plus que californication

Edited by Shing
Link to comment
Share on other sites

Sons Of Anarchy, très bien les deux premières saisons. Mais dès que tu lâches la bride aux scénaristes, ils pètent un plomb. Et d'une espèce d'auscultation d'un gang de motards, de son fonctionnement... on est passé à un suspense policier totalement débile, avec rebondissements à la mord-moi-le-noeud. La fin de la saison 3 est totalement abracadabrantesque. Tu sens vraiment que les scénaristes ne savent pas où il vont, qu'ils écrivent à la volée (certes, de manière brillante), à la différence d'une série comme The Wire dont l'histoire était écrite dès le début.

C'est le syndrome "The Shield" du même co-créateur/scénariste Kurt Sutter (l'albanais psychotique dans "The Shield" et le biker aveugle en prison dans "SOA", accessoirement mari de la canonissime Katey Sagal IRL) Les premières saisons partent en trombe avec de très bons concepts, des persos super bien brossés, et puis la série s'étiole dans des intrigues fumeuses, avant de sombrer dans le grand n'importe quoi. Ca pourrait donner d'excellentes séries, si ils savaient s'arreter à temps.

Et puis, bon, là, le Kurt Cobain du pauvre avec son gilet en cuir, y a un moment, il devient moyennement crédible...

C'est clairement l'élément insupportable de la série, chacune de ses apparitions me fait décrocher.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, j'en remets une louche, mais Treme, soit les trajectoires d'individus lambdas dans la Nouvelle-Orléans post Katrina est une des plus belles séries qui soit. Et, pour les fans de musique que nous sommes, c'est parfait.

Agreed !

Mais j'ai pas réussi à pécho le dernier épisode de la saison 2 en vostfr (je l'ai matté en vo sous titrée du coup).

Sinon, j'ai découvert Misfits récemment, je me suis bouffé les 2 saisons en 2 semaines. C'est juste parfait tellement c'est con :)

http://www.youtube.com/watch?v=ODl-kAhVsXY

Link to comment
Share on other sites

Hell Oh...

Je viens de commencer la série Breaking Bad ( j'en suis a l'épisode 4 de la 1ere saison )

Ouais, c'est pas mal, on s'y laisse prendre...

Un peu "lent" en action, mais ça và

Walter White ressemble étrangement a Web%20Simpsons---Flanders-Hi-Dilly-Ho-Dilly-Neighboreenos-Magnet-C11749618a.jpg Ned Flanders ( des Simpsons )...

Vous ne trouvez pas ??

C'est voulu ou simple coincidence ?? :lol: :lol:

Sinon, j'ai kiffé Dr House

Surtout le personnage ( le theme de la série est assez gavant a force )

J'aimerais bien avoir 1/100° de sa répartie :lol: :lol:

De plus, Hugh Laurie est zicos' dans le réel, ( il touche un peu a tous les instruments ) il a même quelques albums très old Blues assez sympas

Link to comment
Share on other sites

Dernier coups de coeur

> Luther > série britanique , polar tendance glauque, tres belle real , qualité d'ecriture pas toujours au rendez vous mais dans l'ensemble ca fonctionne tres bien ( 8 ep pour la S1 et seulement 4 pour la S2)

> Suits > un truc d'avocats > perso bien senti au niveau psycho > intrigues un peu paumantes > mais dans l'ensemble du tout bon

Link to comment
Share on other sites

allez j'essaye shameless ce soir.

la version US vient de commencer. C'est vraiment pas mal, une vraie famille de tares :goute: et la "chef" de famille est :wub:

C'est un peu copie/colle sur la version UK pour l'instant, comme la premiere saison de The Office US, qui a finit par trouver sa propre personnalite.

Une bonne surprise en tout cas, ca devient rare (The Event = le FlashForward de cette annnee. En plus naze)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...