Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je comprend pourquoi Speilberg a investit dans Terra Nova, ça claque pas mal !

C'est bien sympa en effet, mais un chouïa trop "accessible et grand public" à mon goût, y'avait moyen de faire un truc plus méchant avec une histoire pareille.

Posted

Terra Nova, j'ai du mal à accrocher, on va voir ce que donne la suite.

Sinon, j'aime bien une série anglaise, "Body Farm", style geek avec un côté macabre, c'est pas mal du tout.

Posted

et hop, Walking Dead !!

beaucoup beaucoup trop court !!

J'pensais ça aussi avant de lire les bouquins ^^'

Posted

alors faut que j'investisse !

c'est vrai qu'il se passe pas grand choses mais c'est la le truc dans cette série, je trouve que cette "ambiance" colle bien au thème, s'ils étaient attaqués a longueur de journée par des zombies moisis, ca perdrait son charme, c'est le calme apparent qui donne l'angoisse. et les moments d'action n'en sont que plus forts !

Posted

Game of Thrones (le trône de fer)

Top ! Un mix entre rome et de l'heroic fantasy, avec un peu de cul, et des twists bien violents : excellent, juste trop court (à cause du budget : grosse prod). Vivement la suite !

Posted

J'pensais ça aussi avant de lire les bouquins ^^'

Les bouquins sont tellement mieux !

Mais pas du tous pour le même public ! Attention à ça. Les bouquins, c'est loin de "l'happy end" de la saison 1...

Posted

Je viens de tenter "person of interest" de devinez qui ? ... gigi abraham

avec Michael Emerson (Ben dans Lost)et Jim Caviezel ... ya de l'intrigue, c'est rythmé, bien joué, mais ... je crois que c'est un peu chiant au final ...

• 1 month later...
Posted (edited)

Ce soir je me fais l'ep 12 de la saison 2 de The wire. ( le dernier ep de la saison en fait )

Frank SOBOTKA a rendez vous avec les grecs, à mon avis ils vont lui régler son problème de jugulaire :butcher:

Edited by gargouill
  • 5 weeks later...