Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

j'en ai deja parle quelque part mais c'est pas mal, tres (trop ?) didactique parce que c'est la chaine History, le petit budget se sent parfois sentir et en VO il ya un gros probleme de gestion des langues (les vikings qui parlent angalis avec un accent scandinave ne comprennent pas les anglais qui parlent... anglais).

Ca s'ameliore au fur et a mesure, donc a suivre. Ah oui, l'acteur principal a l'air continuellement defonce, c'est assez rigolo

Link to comment
Share on other sites

Qqun a vu " Vikings" ?

On en parle y a pas 2 pages d'ici.

@Hobbes: Le coup des langues je trouve ça plutôt bien géré...

Quand tout le monde se comprend: Anglais standard avec accents en fonction de là où ils viennent.

Quand y en a qui capte pas l'anglais ou le vikings: viel anglais et vikings.

Une fois que t'as capté le truc c'est vraiment bien géré...

Link to comment
Share on other sites

oui mais a moins qu'ils ne s'installent au Luxembourg (ce qu'ils ont promis de ne pas faire) les restrictions de diffusions en France vont completement edulcorer le principe. Personnellement je n'en attends pas grand chose.

Entre la chronologie des médias, le pourcentage d'oeuvres françaises/européenne et les diverses taxes pour subventionner les créateurs français, c'est clair que ça va pas aider à avoir une offre légale et complète en VOD sans voir les entreprises s'installer dans d'autres pays européens... Après tu ajoutes à ça l'attrait financier du Luxembourg, et tu comprends pourquoi malgré leur promesse, y'a de forte chance que Netflix France soit piloté du Luxembourg : http://www.pcinpact.com/news/86825-netflix-france-devrait-rester-au-luxembourg-et-ne-pas-etre-exclusif-a-box.htm.

Autrement pour rester dans le sujet, Games of Thrones qui a repris hier. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cette saison (j'ai pas lu les bouquins).

Link to comment
Share on other sites

ça va pas plaire, mais Docteur Who j'y arrive pas... Je trouve ça trop mal joué et je pense à chaque fois à la scène de Star Trek avec l'homme lézard et le rocher en papier mâché... :D

J'ai essayé pourtant, mais rien n'y fait...

On peut faire beaucoup de reproches à Doctor Who mais... mal joué ?

T'as regardé la vieille série ou bien ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, la réalisation et les acteurs m'ont saoulé! Me suis même endormi pendant le 2ème épisode...

C'est très très dommage... Ca met un peu de temps à partir mais une fois que c'est fait, putain, t'as plus vraiment envie de dormir...

Tant pis, moi je l'ai vu :D

Sinon, je termine la saison de True Detective. assez exceptionnel ! Pas tant pour le scénar, pas super original, ni pour les personnages, assez classiques (le bon flic, pas si bon au final, et le déglingué par la vie), que pour l'extraordinaire duo d'acteurs qui nous est offert !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...