Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Mais tellement. Les 3 voire 4 dernières saisons sont lamentables et le dernier épisode, c'est vraiment le sommet…

D'ailleurs, Alex Hervaud propose cinq fins alternatives qui auraient au moins eu le mérite d'être drôles ou décalées… Y a même un type qui a monté ce qu'aurait du être ce dernier épisode. Attention, l'article comme la vidéo spoile à mort !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas pu être choqué puisque j'ai arrêté au bout du 4ème épisode de la saison. Je suis cette série depuis le tout début, mais c'était vraiment devenu chiant à mourir, et j'ai calé avant la ligne d'arrivée...

Par contre j'entends beaucoup de monde se plaindre alors que ça fait je sais pas combien d'années qu'ils téléchargent illégalement la série :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 saisons je crois

presque : 26 pour la premiere periode, 8 pour la seconde, plus de 800 episodes en tout, la plus longue serie de l'histoire de la television.

Ta copine parle surement de la periode la plus recente, depuis 2005. Malgres qu'elle est toujours tres mal diffusee en France il y a beaucoup d'aficionados, perso je connais tres mal (je n'ai jamais pris le temps de bien regarder) mais dans le genre SF c'est incontournable, une reference outre atlantique.

Et puis David Tennant.

Link to comment
Share on other sites

WHO, suis tellement mega fan que je me suis acheté l'intégrale des "vieux" (depuis 1963)...

Par contre, je trouve que la qualité baisse un peu sur la fin...

C'est de la SF British, et sur le restart en 2005 ils axent pas mal sur un héros "sans violence", et franchement les acteurs sont bien... Et les compagnonnes sont bien sympa aussi :)

PS: pas besoin d'avoir vu les originaux - j'ai moi même commencé par les récents (avec Christophe Ecclestone) et ça se comprend facile... Juste quand tu as l'historique des 8 premiers docteurs, forcément y'a l'aspect nostalgie....

Ce que j'ai remarqué maintenant que j'attaque "les vieux" (j'en suis au 3°): certains scénars modernes sont quand même un peu pompés des vieux, juste que c'est beaucoup mieux fait car "les vieux", le rythme est absolument horriblement lent...

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Fini How I Met également... Comme un malade resté trop longtemps sous respiration artificielle, je suis simplement soulagé que ça soit fini. Je n'attendais plus rien de particulier de toute façon... J'ai continué à regarder jusqu'à la fin plus par habitude que par réelle envie.

Là je suis parti dans The Office (version USA). Steve Carell en Regional Manager complètement taré, incompétent, détestable, maladroit... Toujours à cheval entre le franc fou-rire et la sensation désagréable de mal à l'aise face aux situations improbables (ce que les anglais appellent "cringe"). Vraiment excellent, je conseille franchement :)

Link to comment
Share on other sites

sur les 2/3 premieres saisons c'est tres drole (tu as vu la version UK d'origine, avec Ricky Gervais ? c'est quand meme le niveau au-dessus) apres comme souvent lente descente aux enfers avec facilite scenaristique, depart du personnage principal a mi-chemin et fin sucree et moisie au bout de 9 saisons.

Bref, tout comme HIMYM, Scrubs, That 70's show, etc...

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

quelqu'un peut me donner son avis sur docteur who ? il y a 6 saisons je crois, et la copine qui bosse à la médiathèque de mon boulot, m'a demandé si ça valait le coup...

Meilleure série du monde. Y a pas débat. Le story telling, l'humour et le jeu des acteurs sont parfaits.

Par contre, en VO hein, évidemment :goute:

Par contre j'entends beaucoup de monde se plaindre alors que ça fait je sais pas combien d'années qu'ils téléchargent illégalement la série :D

Ouais, en même temps, tu veux faire comment sinon ?

Les américains ont le choix entre le live et netflix.

Nous on a le choix entre attendre des mois pour la VF ou encore plus longtemps pour acheter un dvd (et le coffret dvd coutera six mois d'abonnement netflix aux us, ça motive bien !)

Link to comment
Share on other sites

Non non, je ne dis rien. C'est juste que comme dans toutes les séries, les fins de saison sont toujours un peu "HAaaaaAaaaAAaaRGHH sept mois à attendre ?????"

Tu vois le genre.

Bon j'ai vu les deux derniers hier... Je vois tres bien le genre... WTF !!! Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Ouais, en même temps, tu veux faire comment sinon ?

Les américains ont le choix entre le live et netflix.

Nous on a le choix entre attendre des mois pour la VF ou encore plus longtemps pour acheter un dvd (et le coffret dvd coutera six mois d'abonnement netflix aux us, ça motive bien !)

Oui oui, l'obligation d'attendre des mois est chiante, et je dl aussi. Je disais juste que c'est un comique de voir des gens se plaindre.

C'est comme si tu faisais un cambriolage et que tu portais plainte contre ceux que tu voles parce que tu t'es coupé le doigt en cassant la fenêtre quoi :D

Link to comment
Share on other sites

MiKa : Prend ton mal en patience, Netflix devrait arriver en France dans les mois qui viennent. :wink:

oui mais a moins qu'ils ne s'installent au Luxembourg (ce qu'ils ont promis de ne pas faire) les restrictions de diffusions en France vont completement edulcorer le principe. Personnellement je n'en attends pas grand chose.

Et puis Netflix c'est un vrai gruyere, pour 2/3 series luxueuses et de qualites (House Of Cards, Orange Is The New Black etc...) c'est enormement de redifs des annnees 80/90

Link to comment
Share on other sites

tu as vu la version UK d'origine, avec Ricky Gervais ? c'est quand meme le niveau au-dessus)

C'est prévu, je la regarde quand j'aurai fini la US.

J'ai un peu l'habitude des séries, en général j'arrete quand elles sautent le requin (ça passe pas top la traduction, cette expression... :D ). J'ai abandonné en cours Desperate Housewives ou Californication, par ex. Si je dois laisser The Office en cours, je le ferai sans remords.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...