Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Hier j'ai regardé Homeland, saison 1 ep 3-4-5.
J'avais déjà essayé de regarder une fois mais j'avais pas accroché. Là ça a bien pris.

Et sinon me manque l'ép 7 de true détective à voir.

Et au passage:

http://www.youtube.com/watch?v=JmOp1TTDu24

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien avancé dans The Walking Dead: J'en suis à la fin de la saison 3.

Je trouve cette saison mieux foutu que la saison 2, j'adore revoir de vieux personnages... me reste 3 épisodes, je sens que vendredi le ménage de la baraque va être vite fait :goute:

Sinon, Vikings toujours aussi bon, How I Met Your Mother, toujours aussi long...

Link to comment
Share on other sites

Vikings c'est excellent :D

Ce que j'aime, c'est que tu en apprends plus sur leur religion, leurs coutumes... Y a pas mal de personnages mais pas autant que dans Game Of Thrones, donc plus facile à suivre je trouve.

Ce qui est sympa, c'est que les personnages ne sont pas des héros. Des fois tu les adore, des fois tu les déteste :)

Link to comment
Share on other sites

Vinkings est très bien oui ! Des personnages attachants, un scénar qui tiens la route et des vrais bouts d'histoire dedans... Pis ça latte sec, font pas semblant les vikings :)

Sinon, je termine la saison 4 de Walking Dead et le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge sévère... Je ne dis rien de plus pour ne pas spoiler mais cette série me scotche vraiment. J'adore.

Tout ça en attendant la sortie de la prochaine de Game Of Thrones bien sûr !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

ah ayé, c'est fini How I met... enfin, c'est pas surprenant non plus :)

sinon, moi vient de craquer pour m'acheter l'intégrale (édition NL => je la materai sans sous-titres car le flamand j'aime pas) de ROSEANNE... et je suis en train de me tâter pour attaquer les Simpsons, mais purée même les vieilles saisons restent chères :(

Link to comment
Share on other sites

Tain Walking Dead je vais pas réussir à finir la S03 ce week-end.... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :jeje:

Hannibal a repris depuis quelques semaines.

Je dois dire que ce début de saison à réveiller mon intérêt pour cette série....

Oh oh bonne nouvelle j'avais adoré la première saison e Hannibal... Ca part bien alors ? T'as vu combien d'episodes ? Sans spoiler bien sur...

Link to comment
Share on other sites

Oh oh bonne nouvelle j'avais adoré la première saison e Hannibal... Ca part bien alors ? T'as vu combien d'episodes ? Sans spoiler bien sur...

Pour ma part 3 pour l'instant, et j'aime toujours autant. Il y a une grosse prise de risque des le debut du premier episode (attention a ne pas nous prendre pour des cons) et une relation Hannibal / Graham inversee interessante.

ça démarre très fort oui... On passe de surprise en surprise. Le début du premier épisode ça laisse pas de place au doute de la fin de saison.

J'en suis au 5ème épisode qui fini sur un Cliffhanger de dingue... Les enquêtes passent au second plan, c'est pas plus mal au final. Y a quelques trucs un peu... gros on va dire mais sur le total ça le fait.

Link to comment
Share on other sites

si ca peut laisser le doute sur la fin de saison, genre "vous avez cru que et ben non", c'est ca que j'entend par nous prendre des cons. Mais si la serie reste dans la trame des livres c'est quand meme peu probable.

Je pense aussi que le but est de dynamiser le recit, de creer une attente en fil rouge, car tout le monde ou presque connait l'histoire d'Hannibal. La serie malgres de tres bonnes critiques fait des scores decevants, elle est de toute facon tellement atypique que je ne vois pas comment ils pourraient la faire durer, sauf si NBC decide de la garder envers et contre tout, en vitrine (comme The Wire par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...