Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

Allez, je fais ma attention whore pour la peine...

Issu d'une séance de photos avec Newt...

13327375_10154255692033464_9111890539611

(Copyright Régis Falque)

• Like 1
Posted

la semaine dernière au festival "Rock im Revier" à Dortmund, à déguster une Trooper B)

13312810_10208223174350126_4490415579902

• Like 1
Posted

elle est très bonne, c'est de l'anglaise, donc rien à voir avec nos bières du ch'nord ou la pils de Deutschlandie

Posted (edited)

Elle est bonne ? :)

si elle ne l'est pas, lui est sexy !

Edit : des fois j'écris des trucs je sais pas trop pourquoi

Edited by kennedy
  • Like 1
Posted

En tout cas ils rigolent pas les gars .... Qu'est-ce qui se passe de grave ? un sac poubelle qui a percé ?

Posted

Rholala... C'est justement pour faire plus "pro" qu'on nous a dit de pas sourire, les mecs. :wink:

Posted

C'est pas parce qu'on fait pas du metal qu'on doit nécessairement être méga sourire et tout hein.

Posted

Nuf , moi je suis impatient d'entendre ta musique , et quand ça me plait , ça me file la banane ! ;)

---> Mais quel est l'idiot qui a dit de ne pas sourire pour faire plus pro ? Entre plié de rire et tête d'enterrement il y a sans doute un juste milieu , qui tendrait à montrer que même les pros prennent plaisir à jouer de la musique .

Posted (edited)

Ouais bah écoute, ça fera des bonnes photos de communication dans tous les cas :wink:

On fera d'autres séances en plus avec nos prochains plans :wink:

Nuf , moi je suis impatient d'entendre ta musique , et quand ça me plait , ça me file la banane ! ;)

---> Mais quel est l'idiot qui a dit de ne pas sourire pour faire plus pro ? Entre plié de rire et tête d'enterrement il y a sans doute un juste milieu , qui tendrait à montrer que même les pros prennent plaisir à jouer de la musique .

Hey l'ami ! Tu peux l'écouter sur les liens que j'ai mis dans le topic sur Onlybass ! :)

Hey l'ami ! Tu peux

Edited by Nuf