Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Dis donc, t'as changé, Lapin ! :)

En ce qui me concerne, enregistrement samedi matin au studio SAE pour un artiste plutôt cool ! (Endless riddles)

10537023_10153691752813464_3731796489488

J'ai enregistré pour ce morceau, que je ne devrais pas tarder à recevoir avec la basse !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dis donc, t'as changé, Lapin ! :)

En ce qui me concerne, enregistrement samedi matin au studio SAE pour un artiste plutôt cool ! (Endless riddles)

10537023_10153691752813464_3731796489488

J'ai enregistré pour ce morceau, que je ne devrais pas tarder à recevoir avec la basse !

j'ai écouté le morceau là sur le cloud, très jolie basse, joli petit morceau bien cool,

mais juste une petite question là, vu l'ambiance du morceau, vu le magnifique instrument que tu utilise là, moi j'aurai joué cette partie une octave plus bas, vraiment grave et profonds

c'était voulu par la prod de jouer à cette hauteur à la basse??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une photo de répétition en octobre dernier, et deux photos de spectacle (avec costume) . C'était pour une pièce de théâtre jouée en décembre à Hérouville Saint-Clair (près de Caen). On m'avait donné le rôle d'un musicien de rue, j'y ai joué un mélange de compos et de reprises, des passages courts pour l'arrivée des personnages sur scène et un morceau complet pour le passage d'un acte à un autre - décor démonté et changé en direct.

Super expérience, gros boulot de la MJC locale et des techniciens du Théâtre. Moi j'avais pas grand chose à faire à part ma musique et quelques répliques. Pi jouer assis tout l'Acte, c'est cool. :wink:

ob_6b5c54_12096512-852204818233666-32487

uaah2.jpg

uaah1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...