Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Kennedy, je viens de réaliser. Tu es le sosie d'un pote à moi, à Bruxelles. Mais vraiment.

C'est fou.

Thanks l'ami ! :)

Même réflexion, je me demande si on n'a pas le même pote du coup ! :)

Ah ? Mais la plupart du temps je ne ressemble pas exactement à ça car je met un pickguard tortoise...la c'est exceptionnel ! :lol2:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, enfin avec ce groupe oui. Pourquoi, c'est tabou? :lol:

Le mediator s'impose de lui même pour les compos de ce groupe, la nature de la musique fait que les lignes de basse rendent bien mieux au mediator. Apres plus de 10 ans de "fingers only", j'ai enfin elargi le panel de mes capacités bassistiques :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pas question de tabou mais en 45 ans de basse je n'arrive toujours pas à jouer au médiator.

Aujourd'hui jeudi opération à la clinique du parc à Lyon d'un doigt à ressaut. C'est l'annulaire de la main droite ,quand il se plie il ne revient plus tout seul .En 2012 c'était le majeur, bien guéri depuis. Et dans un mois l'annulaire de la main gauche.Ca pourrait étre du à la pratique de la basse.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Le mediator s'impose de lui même pour les compos de ce groupe, la nature de la musique fait que les lignes de basse rendent bien mieux au mediator. Apres plus de 10 ans de "fingers only", j'ai enfin elargi le panel de mes capacités bassistiques :lol:

C'est marrant parce que moi c'est exactement....L'inverse... :mf_laughbounce2:

Comme quoi, y'a pas de règles... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...