Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Le 12/11/2023 à 13:57, Go a dit :

Si ca peut te rassurer @Nuf tu peux te dire que c’est mas vraiment une PB vu que tu as un micro jazz au chevalet 🤣

C'pas faux ! Mais c'est cool comme basse. Par contre j'ai un manche de PB et j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche régulièrement. C'est quand même déjà bien fin ! :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2023 à 20:53, Nuf a dit :

C'pas faux ! Mais c'est cool comme basse. Par contre j'ai un manche de PB et j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche régulièrement. C'est quand même déjà bien fin ! :)

Ah bah oui mais bon, tu compares avec tes manches de 6 cordes habituels, forcément c'est pas la même histoire. Genre ta Spector, c'est un tronc d'arbre ce manche !!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2023 à 09:24, Sven a dit :

Ah bah oui mais bon, tu compares avec tes manches de 6 cordes habituels, forcément c'est pas la même histoire. Genre ta Spector, c'est un tronc d'arbre ce manche !!

Mais tellement confortable! Et ma FR a un l’anche super dodu aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Je ressens ça en ce moment.

Je ne joue plus que sur mon ATK, avec son manche batte-de-baseball. Parce que dès que je touche ma RBX fretless avec son manche super fin ou ma TRBJP1 avec son manche ultra plat, je ne me sens pas super bien. 

Ça me faisait pas ça avant.

Il n'y a plus que l'ATK sur laquelle je ressens du confort de prise en main. Je crois que je suis devenu adepte des grosses bûches. :wub:

:goute:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi in fait tout un pataquès sur la finesse des manches. Un gros manche, ça rend pas les cordes plus dures à fretter, et en ce qui me concerne j'attrape moins facilement des crampes avec une pince plus ouverte.

Edited by lejimi
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'étais en train de chopper une photo sur une galerie récente faite par un photographe pro en décembre (pour un post sur nos rézosocio que vous devriez suivre si pas déjà le cas) et y'en a deux trois avec juste ma trombine dessus.

J'ai hésité à les mettre dans le post en question mais ça aurait fait un peu égo-maniaque :lollarge:

ANSWER IS OBVIOUS - Sors tes covers - Chabada - 22 déc (22) ANSWER IS OBVIOUS - Sors tes covers - Chabada - 22 déc (24) ANSWER IS OBVIOUS - Sors tes covers - Chabada - 22 déc (9)

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...