Simtim Posted November 15, 2014 at 02:07 AM Share Posted November 15, 2014 at 02:07 AM Tout pareil que Ian. Un peu différemment, mais une fois de plus, j'ai lui ai refait part de mon intérêt, mais à nouveau, j'ai eu le droit à des "tu me plais, mais je peux pas te faire ca : j'ai pas d'amour". Bref, j'ai réitéré, pour ne pas avoir de regrets. J'en suis content. Maintenant, je me prépare au contre coup : le retour de mon ex dans mon esprit. Youpi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted November 15, 2014 at 02:29 AM Share Posted November 15, 2014 at 02:29 AM Je ne vois pas l'intérêt d'une relation amicale si le tango horizontal occupe tes pensées. C'est des coups à dépenser trop pour elle parce qu'on garde un espoir et rentrer chez soi dormir sur la béquille. Comme pour une femme c'est une situation confortable de recevoir attention et admiration tout en ayant posé des limites, elle ne risque pas de te dire d'arrêter. C'est pas de l'amitié ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 15, 2014 at 09:33 AM Share Posted November 15, 2014 at 09:33 AM En général c'est une belle perte de temps, voir de souffrance a venir. "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted November 15, 2014 at 09:35 AM Share Posted November 15, 2014 at 09:35 AM Je ne connaissais pas cette -très belle- expression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted November 15, 2014 at 11:22 AM Share Posted November 15, 2014 at 11:22 AM Petite question, s'adonner à l'acte charnel avec une ex qui brisa votre petit coeur, bonne idée ou non ? Alors tu peux mais uniquement par derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted November 15, 2014 at 08:28 PM Share Posted November 15, 2014 at 08:28 PM Je ne vois pas l'intérêt d'une relation amicale. je me suis permis de simplifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 15, 2014 at 08:42 PM Share Posted November 15, 2014 at 08:42 PM Moi j'en vois l'interêt. C'est une personne que j'aime beaucoup humainement, et même si l'idée du "tango horizontal" ( ) va me troter un moment dans la tête, ca me passera et j'aurais pas perdu une personne avec qui j'ai une bonne relation. On fait partie du même groupe de collègues, donc ca me ferait chier d'être en mauvais termes. Ce n'est que MA vision des choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted November 16, 2014 at 01:31 PM Share Posted November 16, 2014 at 01:31 PM Alors garde bien ta vision des choses Ian, il n'y aucune règle établie sur une relation quoi qu'on puisse te dire, chacun y va de sa propre expérience et parfois certains tendent à vouloir generaliser leurs propres échecs ou réussites face à la gente féminine, Bref vis cette relation comme tu le sens et la seule chose que je puisse te conseiller c'est que chaque histoire a sa différence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted November 17, 2014 at 08:33 AM Share Posted November 17, 2014 at 08:33 AM Je ne vois pas l'intérêt d'une relation amicale si le tango horizontal occupe tes pensées. C'est des coups à dépenser trop pour elle parce qu'on garde un espoir et rentrer chez soi dormir sur la béquille. Comme pour une femme c'est une situation confortable de recevoir attention et admiration tout en ayant posé des limites, elle ne risque pas de te dire d'arrêter. C'est pas de l'amitié ça. Très juste analyse. Sachant que tu craques pour elle, elle veut rester "amis"... ça lui permet d'occuper ses temps morts. En gros tu vas faire le bouche-trou...'fin...au sens figuré, parce qu'au sens propre un autre s'en chargera à ta place (voir mes topics au dessus...on est exactement là dedans !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electric Joke Posted November 17, 2014 at 11:40 AM Share Posted November 17, 2014 at 11:40 AM Moi j'en vois l'interêt. C'est une personne que j'aime beaucoup humainement, et même si l'idée du "tango horizontal" ( ) va me troter un moment dans la tête, ca me passera et j'aurais pas perdu une personne avec qui j'ai une bonne relation. On fait partie du même groupe de collègues, donc ca me ferait chier d'être en mauvais termes. Ce n'est que MA vision des choses. Pour être plus clair: - elle fait partie de ton groupe de collègues, et donc du peu de personnes avec qui tu as moyen de sortir, donc ça serait chiant de se brouiller avec quelqu'un qui fait partie d'un nombre très restreint de personnes que tu cotoies - t'as quand même dans la tête l'idée que t'aurais bien voulu moyenner Mais raconte pas que tu "l'apprécies humainement", ou que c'est une "belle personne" et autres expressions de gogo new-age Tu serais chez toi entourés de potes, la nana tu l'aurais jamais revu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted November 17, 2014 at 11:52 AM Share Posted November 17, 2014 at 11:52 AM (edited) D'un autre côté, elle a p'tet des copines... Et, mécaniquement, dès que tu te retrouves avec une fille, d'autres filles commencent à s'intéresser à toi. Un peu comme la poussette ou les jeunes enfants, c'est des aimants à gonzesses. edi:ortho Edited November 17, 2014 at 12:28 PM by P.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electric Joke Posted November 17, 2014 at 11:58 AM Share Posted November 17, 2014 at 11:58 AM Ca marche que quand tu sors avec la fille, le principe du "comme y'a une fille avec lui, y'en a au moins une autre qui a testé et donc y'a moyen". Les aimants à gonzesses, c'est ce qui prouve que tu as déjà été en couple ou que tu peux l'être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted November 17, 2014 at 12:31 PM Share Posted November 17, 2014 at 12:31 PM Je n'irais pas aussi loin dans la pensée féminine... mais pas besoin d'être en couple pour observer le phénomène. Suffit d'être avec la nénette, à commander un sandwich, discuter dans l'herbe, prendre un pot etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 22, 2014 at 10:43 AM Share Posted November 22, 2014 at 10:43 AM Amis bassistes, c'est pas que je ne vous aime pas mais je sors du club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 22, 2014 at 10:49 AM Share Posted November 22, 2014 at 10:49 AM Noooooon? Vraiment? Joe, c'est bien toi?! Feloches mec!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted November 22, 2014 at 11:17 AM Share Posted November 22, 2014 at 11:17 AM Bien joué joe, je suis terriblement ému Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted November 22, 2014 at 11:23 AM Share Posted November 22, 2014 at 11:23 AM Joe, sans déconner ? Ca c'est de la news. Raconte ! Sinon l'aimant à gonzesses j'ai pas mal pratiqué il y a longtemps avec une coloc. On sortait ensemble style on est en couple chaud, il y avait un peu de monde autour de nous et hop, on attrapait chacun de notre côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 22, 2014 at 12:00 PM Share Posted November 22, 2014 at 12:00 PM (edited) Rob, tu m'as bien fait rire . Alors c'est simple, on s'est rencontré sur le net et faut avouer que le premier rencard s'est vraiment super bien passé. C'était même super marrant, on avait rendez-vous en début de soirée dans un bar à vins. La soirée se passait super bien et d'un seul coup la patronne veut nous virer! Sur le coup on ne comprenait pas sauf qu'en fait il était 1h du mat! En gros le temps est passé à une vitesse.... Moralité on s'est quitté avec une folle envie de se revoir. On s'est refait une petite soirée tranquille (ciné et resto). J'avais un concert la semaine dernière avec mon big band et elle a voulu venir me voir (là aussi c'était pas mal, sa voiture ne démarrait pas, moi je n'avais pas de réseau parce qu'on jouait dans un petit village, bref sa voiture a démarré et j'ai réussi à la contacter avec le téléphone d'un pote). En gros quand ça doit bien se finir, même avec plein d'embuches, ça se finit bien quand même. La fin de concert fût magique . Edited November 22, 2014 at 12:16 PM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted November 22, 2014 at 12:59 PM Share Posted November 22, 2014 at 12:59 PM et qu'on ne te revois plus ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted November 22, 2014 at 01:02 PM Share Posted November 22, 2014 at 01:02 PM Féloches ! Un pilier qui s'en va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 22, 2014 at 08:51 PM Share Posted November 22, 2014 at 08:51 PM Manquerait plus que j'en sorte aussi tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted November 24, 2014 at 09:28 AM Share Posted November 24, 2014 at 09:28 AM En gros quand ça doit bien se finir, même avec plein d'embuches, ça se finit bien quand même. Je ne suis pas le seul à le penser / vivre je vois! Parfois vaut mieux attendre et que ça vaille le coup Féloches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 24, 2014 at 09:35 AM Share Posted November 24, 2014 at 09:35 AM Si on en chie, c'est encore mieux quand ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted November 24, 2014 at 09:49 AM Share Posted November 24, 2014 at 09:49 AM c'est booon ca !!! Bravo mec. Bon next ; Ian et Seb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted November 24, 2014 at 10:03 AM Share Posted November 24, 2014 at 10:03 AM Yep... Ca va le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts