Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'essaie de me barrer moi aussi mais sans grand succès. Ça vous est déjà arrivé de draguer une lesbienne ? :goute:

Oui, et au bout de quelques heures elle me dit "tu sais, mon truc c'est surtout les filles", du coup le reste de la soirée m'a parue une éternité!

Et un soir, complètement pèté, j'ai dragué un trans, mes potes se bidonnaient +++ jusqu'à ce qu'ils me révèlent la "supercherie"

Link to comment
Share on other sites

Allez...un petit teasing...

Tout à l'heure je pars au boulot, à pied, comme d'hab'...j'arrive un peu plus loin que là où travaille la femme que j'avais emballé et qui m'avait renvoyé dans mes cordes...retour de l'ex of course (pour ceux qui suivent).

Donc...

J'arrive sur une petite place, elle est là, à discuter avec deux personnes. Je lui fais signe et souris...elle idem. Je poursuis ma route. J'ai le mp3 sur les oreilles. J'entends crier vaguement derrière moi...me retourne...et là je vois ma jolie demoiselle arriver vers moi en courant !

...

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je disais à une copine tout à l'heure...Les feux de l'amour :lol2:

Episode II :

Elle me rattrape, me dit qu'elle est désolé de ne pas avoir répondu à mon dernier sms, mais son mec à fait une crise de jalousie et a effacé mon numéro de te..."mais ça c'est du passé" (dit-elle... :lol2: )

Donc elle n'a plus mon tel...et me demande de lui redonner...et dans la foulée me propose d'aller à un concert le 19 décembre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...