Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moi ça a duré 5 mois mais je suis pas près de me remettre en couple de sitôt. Enfin... J'ai enfin le temps de me mettre à la basse. Bon, maintenant, faut que je vois ce qui déconne dans mon poignet et que j'achète du mobilier du fait du déménagement de mon colloc mais je fais péter le GAS après. On verra après pour les gonzesses et les enfants. Je suis trop jeune pour mourir :D

Link to comment
Share on other sites

Exactement, mon oncle et colloc' est parti Samedi, mon chien a passé l'arme à gauche il y a quelques semaines (14 ans le pépère quand même...), et j'ai plus de copine depuis fin Décembre mais au moins je suis libre :) Une fois que le salon aura été meublé comme il se doit, ça sera fiesta sur fiesta :D :D :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Disons qu'après une relation de plus de 4 ans dont je garde encore les séquelles, 1 relation pansement de 5 mois, une pause de presque 8 mois, encore une de 5 mois que j'aurais pu (dû) écourter, j'ai voulu vraiment faire un break. J'ai révélé mon flamme a une fille que je fréquente en tant qu'ami depuis 2-3 ans. En fait, il s'est passé un truc il y a 2 ans (juste un soir, de l'alcool, on rentre ensemble, je ne vous explique pas la suite) Celle-ci n'a jamais été en couple depuis que je la connais et j'avais cru comprendre qu'elle ne le souhaitait pas (d'où mon silence jusque là). Bref, ledit soir, avec trois autres personnes dans un appart', on s'isole dans la cuisine pour fumer et je lui dis, et puis je l'embrasse (il faut savoir qu'on était -notamment- bourrés), on continue un peu toute la nuit. La configuration de l'appart n'aidant pas, je ne dors pas avec elle. Puis le lendemain, on discute par texto, elle me dit être surprise par mon affirmation d'autant plus qu'il y a 2 ans, "y aurait eu moyen" d'après elle... J'essaie de prendre la température maintenant, elle est célib', ok... Je lui susurre l'idée d'un elle et moi et là :

" Il y a 2 ans, oui. Mais là, non". Le "Pourquoi?" que je lui ai envoyé ne m'a pas donné de raison suffisamment valable (l'ineffabilité du cœur ne me direz-vous) puisqu'elle n'a pas été capable de motiver son refus. Bref, comme tendre le bras à quelqu'un, attraper sa main, et finir par le lâcher pour le laisser s'écraser par terre. Aujourd'hui, je ne me projette plus du tout dans une relation. En fait, je sais que ce n'est pas du tout une réaction intelligente et correcte de ma part mais j'ai juste envie de me comporter comme un parfait connard égoïste avec les filles.

Donc je me garde d'en fréquenter (car j'essaie d'être réfléchi et ça fera plus de mal que ça me fera de bien) et à part les coquines qui ne veulent que s'encanailler et faire du saiske sauvage, j'évite tout contact trop "appuyé" avec la gent féminine.

Voilà. Vous connaissez tout. Saleté de Sabine...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...