Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Rooo mon seb', t'es con. 'fait beau ce week-end, sans doute un des derniers où tu vas pouvoir te balader, te poser en terrasse...et affûter tes armes de drague massive :lol2:

Zone en ville, près des boutiques de fringues, au supermarché le soir en semaine, dans les magasins bio, au marché...pleins d'endroits où il est facile d'engager la conversation...

Les parcs à gamin c'est pas mal aussi...si t'as un neveu dans la bonne tranche d'âge, dévoues toi pour l'amener au parc...parfois c'est "intéressant" :mf_prop:

Ca marche aussi avec les chiens :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Excellent Gotlib :lol2:

Une planche qui m'a marqué, c'est celle où pervers pépère est appuyé contre un mur. Une jeune femme passe, il la suit. Elle s'en rend compte...accélère..de plus en plus...paniquée, elle se met à courrir !

Et là, pervers pépère la double, ouvre son imper', sort un ballon de rugby et plaque juste devant elle :lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Rooo mon seb', t'es con. 'fait beau ce week-end, sans doute un des derniers où tu vas pouvoir te balader, te poser en terrasse...et affûter tes armes de drague massive :lol2:

Zone en ville, près des boutiques de fringues, au supermarché le soir en semaine, dans les magasins bio, au marché...pleins d'endroits où il est facile d'engager la conversation...

Les parcs à gamin c'est pas mal aussi...si t'as un neveu dans la bonne tranche d'âge, dévoues toi pour l'amener au parc...parfois c'est "intéressant" :mf_prop:

Ca marche aussi avec les chiens :lol2:

Ah si seulement c'était aussi simple pour tout le monde. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...