Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tu peux toujours en organiser. Un petit exemple : "Soirée à thème serial killer. Après une soirée à regarder les meilleurs films du genre, je vous invite à participer à un atelier torture et vous initier à la découpe d'un corps humain.".

Link to comment
Share on other sites

Ca peut être sympa Seb...

J'ai même un autre titre pour la soirée : du sang, des os, et des boyaux.

et la dessus, avec les corps,

on pourrait faire des rillettes et des saucisses,

pour une soirée cannibales., ou je pourrais déguster mes anciens convives avec mes futures victimes.

un dîner presque parfait.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

C'est la phrase qu'on nous avait dit en arrivant en prépa Capes/agreg'...

"Vous verrez, vers Octobre/Novembre, ça sera les larmes... Après, se sera le sang. Et enfin, les larmes de sang".

Z'avaient pas tout à fait tort...

Link to comment
Share on other sites

Des larmes de sang ?

le-chiffre.jpg

De mon côté, on a fêté nos 4 ans ensembles avec miss TeuFeu. Enfin "fêté", c'est un bien grand mot. Elle sait toujours pas si elle veut qu'on emménage ensembles. Moi je veux déménager, j'en ai plein le cul de mon studio trop petit, trop sombre, trop humide, au RDC avec mon connard de voisin du dessus. Je vise de me barrer avant la fin de l'année grand max, si elle veut pas qu'on tente la vie commune je vois pas ce qui fera qu'on reste ensembles...

Link to comment
Share on other sites

Des larmes de sang ?

le-chiffre.jpg

De mon côté, on a fêté nos 4 ans ensembles avec miss TeuFeu. Enfin "fêté", c'est un bien grand mot. Elle sait toujours pas si elle veut qu'on emménage ensembles. Moi je veux déménager, j'en ai plein le cul de mon studio trop petit, trop sombre, trop humide, au RDC avec mon connard de voisin du dessus. Je vise de me barrer avant la fin de l'année grand max, si elle veut pas qu'on tente la vie commune je vois pas ce qui fera qu'on reste ensembles...

le sexe :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Ah non, c'est faux !

Je ne me suis jamais aussi bien entendu avec une gonzesse que lorsqu'on faisait appart séparé.

Quand on vit ensemble dans le même logement, on est tous les deux chez soi et l'autre empiète forcément. L'autre ne fait jamais comme on voudrait que ce sot chez soi.

Alors que quand chacun a son logement, quand on va chez l'autre, on sait qu'on n'est pas chez soi alors on fait des efforts simples et on supporte (quasiment) tout.

Cela n'est évidemment que mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi, avec quasiment les mêmes arguments. J'en rajouterais un : le fait qu'il y en a toujours un qui prend plus de place que l'autre, au point où tu peux te retrouver chez toi sans vraiment y être (l'inverse, de notre point de vue masculin, est possible bien que plus rare...). Ça a été mon cas lors de ma dernière histoire : le fait que je devais bouger assez souvent dans une autre région pendant de longues périodes impliquait d'emmener pas mal d'affaires avec moi : du coup, je vivais dans mon sac de voyage pendant que mon ex annexait l'essentiel de mes rangements, bibliothèque et cie... Lorsqu'on a rompu, j'ai récupéré toutes mes affaires déplaçables (c'est à dire hors électroménager, meubles etc) : tout tenait dans des sacs dans ma 206...

Mais la vie commune a ses avantages que la vie séparée n'a pas forcément : la proximité (et tout ce que ça implique), la possibilité de découvrir beaucoup plus l'autre, et surtout le fait de partager les taches et d'avoir moins de choses à faire (ça, c'est la théorie... en pratique, pareil, c'est rarement le cas :lol2: ). Et puis c'est cool quand tu rentres chez toi et que tu vois l'autre... chez elle aussi !

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

J'ai vécu une fois en couple, 3 mois chez elle pour me dépanner pendant un stage.

Vu que ce n'était pas chez moi je n'avais presque pas d'affaires à moi, juste ma basse, mon appareil photo et quelques fringues dans un sac.

Je jouais sur un ampli 10w de guitare ayant appartenu à un de ses ex.

Nous n'avions pas les mêmes critères de propreté visiblement, et un jour alors que j'avais passé l'aspirateur, elle rentre et n'a jamais cru que je l'avais fait.

Après le bon côté c'est la proximité, même s'il était rare que je mange le midi quand je rentrais et que du coup j'ai du perdre du poids pendant cette période.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...