Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Yep, donc je sais pas trop sur quel pied danser pour le coup. Et oui je lui ai répondu. Maintenant vu qu'on est tous les deux en vacances, je vais lui proposer une sortie à déterminer (boire un verre, ciné, etc.). Même si c'est les fêtes, il doit bien y avoir moyen de moyenner. :lollarge:

Mouahahah. Mais non. C'est plus subtil.

Ca a intérêt de valoir le coup vu le suspens !

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Bon de mon côté prochain rencard début janvier, on s'envoie beaucoup moins de sms qu'au début mais bon c'est cool déjà elle est bien partante pour un rencard alors qu'elle est pas mal prise début janvier. Je pense qu'elle a bien compris que je ne jouais pas avec elle, j'ai envie de dire qu'elle me l'a fait comprendre et d'une fort belle manière la dernière fois :)

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'ai même plus la motiv'. Si elle fait la morte c'est pas pour rien je pense. C'est dommage parce que c'était une belle rencontre et qu'il y avait un bon feeling mais je vais pas insister plus (parler tout seul c'est pas ma grande passion).

220px-Omar_Sharif_66%C3%A8me_Festival_de

Link to comment
Share on other sites

Comme j'aurais pas accès au net demain, je voulais vous dire qu'à chaque fois que je passe sur le topic, je vais checker mon compte AUM.
Ce qui donne à peu près ça :lol2: :lol2:

20101202105851C.jpg

Mais j'ai quand même téléchargé l'appli Iphone (au cas ou), ce qui donne a peu près ça :

5074970330_90d1714e39.jpg

Allez, en esperant que ce topic ferme en 2013 les amis ;)

124415_700b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Peut être une ouverture qui se profile avec une fille que je connais depuis peu, elle était toujours enthousiaste quand elle me voyait et quand on parlait, je pensais que c'était son caractère et apparemment non.

Et elle m'a envoyé "Bonne année mon Tristan !" alors qu'on est pas vraiment proche :rolleyes:

Je vais la relancer je pense B)

Edited by Space-Cowboy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...