Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Glen, tu me terrifies et me fascine en même temps.

Bin putain... IRL tu t'étoufferais avec une saucisse! :lol2:

Sinon y'a pas pas 4 jours pour lui en causer, y'en a qu'un et c'est demain. Faut arreter de procastiner. Comme ca apres il reste 1 jour pour le café, 1 pour le bouche a bouche et 1 pour la piqure qui fait du bien.

*personne ne peut le faire un paquet de fois dans la même nuit. :mellow:

A propos des lions:

"...Copulation is quick and noisy - lasting only a few seconds. After some 10 to 20 minutes, mating is repeated. This routine can continue unabated, day and night, for several days."

En meme temps qui a envie de s'envoyer en l'air en 5 secondes toutes les 20 minutes pendant 4 jours!

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

@TFPK: Ah, bah oui c'est l'infirmier tout frais tout jeune, et pas le bon vieux médecin, désolée hein - et merci pour le soutien :buba:

@Jan:

Je suis toujours là! Et euh, avis féminin sur ton image: il est immonde ton docteur là !!!

Avant qu'il ramasse son matériel et s'en aille, j'ai pris mon courage à 2mains/2pieds, et je me suis résolue à lui parler d'autres que de piqûres, douleurs et paracétamol.

Dans la précipitation j'ai demandé si ça "vous dirait "d'aller voire un verre, boire un film, un café ou n'importe quoi". Bon j'ai bafouillé mais on s'en fout, je pense qu'il m'a comprise - même si je trouve sa réponse très légère. "Ça se pourrait bien...sympa la demoiselle. Donc on oublie pas, un maximum de repos et en cas de douleur aux côtes tu applique ce que je t'ai dis de faire [et blablabla] "

Mais... :unsure: Ah. Ok.

:unknw: je suis parano ou mes côtes cassées ont plus d'intérêt à ses yeux...?

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

En fin de séance dis lui que tu as mal au dos, et demande lui s'il a le temps pour te masser.

Je déconne a peine, tu sera fixée encore plus rapidement, et il ne pourra pas esquiver.

En tout cas, le dernier massage que j'ai fais m'a laissé un bon souvenir.

Link to comment
Share on other sites

Non mais un infirmier, sérieux quoi... Vise au moins le médecin ! Je suis sûr que ton gaillard là il a même pas de Gold Mastercard.

(c'est ma façon de soutenir, désolé :D )

Faut viser plus haut que ça ! L'AmEx Black !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...