Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moment debriefing :

j'ai passé quatre heures (que je n'ai même pas vues passer) avec la fille avec qui j'avais rendez-vous (encore heureux que ce fût elle d'ailleurs). Balade au marché de Noël puis discussion autour d'un verre. En ce qui me concerne, pas de doute(s), je suis plus que sous le charme. Elle, je ne sais pas trop.

Il y a quand même (pour une fois je me suis dit que j'allais y faire gaffe, plus ou moins) deux-trois choses que j'ai remarquées (faut dire que pendant longtemps, quand je venais sur ce topique, je tombais sur Ian et les signaux à ne pas manquer, ça aide).

Elle a presque systématiquement relancé la conversation en cas de blanc (sauf une fois où j'ai relancé plus vite qu'elle).

Je ne compte plus le nombre de question qu'elle a posées me concernant.

On n'a pas passé la soirée à éclater de rire mais bon, timide comme elle est, je l'imagine mal agir ainsi.

Un truc que j'ai remarqué, elle a souvent mordillé ses lèvres. En revanche, là, ayant lu tout et son contraire, je ne me prononce pas...

Voilà voilà. Je vais tenter de lui proposer un autre rendez-vous, si elle accepte, ce sera plutôt bon signe... sinon... au moins je serai fixé (je déteste être dans l'expectative). :)

Link to comment
Share on other sites

Avec ça je dirais non : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/71277-besoin-daide-pour-edition-de-photo-pro/#entry1217433

Mais après si tu fais 2 mètres ou que tu caches bien ton poids, ou que tu as le vendre à bière qu'on voit pas sur la photo !

dans mes souvenirs lointains je dois faire 57kg-60kg / 1.80m

@TFPK : 3ème rendez vous => Tire un coup ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi CBC ? Je ne suis pas très fort en abréviation ! (et pas addict du club s'il vient d'ici !)

t'inquiètes nuf, l'aspect protecteur c'est vraiment super efficace ! si tu le mets en avant, c'est un vrai avantage ;)

bon sinon c'est la fin du monde, profitez, vas y avoir de l'excès :') !

Link to comment
Share on other sites

Une fille que j'avais rencontrée chez un ami, lors d'une fête. Au bout de maintes tergiversations avec moi-même, j'ai réussi à aller lui parler, hop, je récupère son n° dans la foulée et lui propose un rendez-vous. Elle accepte. On se voit, ça se passe pas trop mal (cela étant mon ressenti bien entendu). Je me dis, autant la recontacter pour un autre rdv avant que les vacances ne commencent. Et j'ai eu sa réponse, résumée ci-dessus.

D'un côté je suis quand même "content" d'avoir tenté le coup. D'un autre côté, vu que je n'ai eu que des échecs avec les filles, et ce depuis... trèès longtemps, je me dis que c'était bien la peine de me bouger le postérieur... marre. Blasé aussi.

:|

Link to comment
Share on other sites

Tout n'est pas perdu !

Soit tu réagis direct en disant "j'ai juste passé un bon moment, t'inquiète je compte pas te violer / demander en mariage / autre exemple rigolo + ;) / :p "
ça montre que t'es détaché et qu'il y a pas de malaise.

Soit tu attends qu'elle reprenne contact mais si elle a peur ça craint :D

Link to comment
Share on other sites

Et moi pendant ce temps là, j'ai eu signe de vie de la demoiselle après trois semaines sans aucun contact ni rien. M'enfin c'était surtout en réponse à un petit message que je lui avais envoyé. Dans le tas, y'a quand même une phrase qui semble plutôt sympa mais je mets mes couilles au broyeur que je l'interprète mal. :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si certains d'entre vous sont tombés sur le casting lyonnais de la Nouvelle Star mardi soir... (Je sais bien que ce genre d'émission, c'est un peu pourri mais c'est pas le sujet...)

(Et non, je ne parle pas du transsexuel Melinda :lollarge: )

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...