Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

quand je vois la qualité d'âme de certains mecs sur ce forum, et ce que les bonnes femmes sont capables de nous faire endurer... je me sens presque prêt à comprendre mes potes homos...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ISABELLE c'est Gourgou !!!

Pardon ?

'tain, je m'absente trois jours pour cause de boulot et de non-appartenance au club[1] et on se lance dans des débats à n'en plus finir ... oser débattre sans moi, bande de lâches :D

Pour répondre à jesaisplusqui et ceux qui le plussoyaient, ceusses qui soutenaient l'argument de la complexité de la situation sentimentale à géométrie variable surtout quand elle inclue plus de trois dimensions, j'oppose la Viking Attitude:

- toute situation potentiellement complexe peut être réduite à des axiomes simples, si on y mets de la bonne volonté

- toute situation complexe impliquant des sentiments complexes peut être réduite de manière identique, en simplifiant les sentiments

- tout sentiment qui n'est pas simple, aisément défini, à objet unique et objectif précis, est à proscrire

- toute exception aux règles rentre dans les règles moyennant coups de hache, réelle ou virtuelle, éventuellement auto-infligés.

Appendice: Toute situation non réglée aisément par la Viking Attitude trouvera sa solution dans une consultation, au choix, des maximes d'un philosophe stoïcien, des préceptes du Bene Gesserit, des uvres de Stendhal, ou d'une bouteille de Jack Daniel's.

[1]: tiens oups, voila déjà une réponse à une de vos questions :angel:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Oui oui oui.......... Sauf le démon, qui toujours sommeille.....

Qui c'est Bene Gesserit ?

Edited by ISABELLE
Link to comment
Share on other sites

Fais chier les meufs ça pense qu'à réclamer de la thune et des fringues...à choisir faut peut-être étrangler le "borgne" une fois pour toutes :unsure:

Je viens de me jeter grave avec ma douce, j'en ai marre de tout payer :blink:

Les femmes ça coûte trop cher au final... restons entre Mecs :goute:

:angry:

Link to comment
Share on other sites

Les mecs aussi coutent cher, en particulier lorsqu'ils sont zicos et atteints de GAS, nous en sommes tous des exemples flagrants ...

Qui c'est Bene Gesserit ?

Un ordre religieux dans Dune (de Frank Herbert).

je préfère les honorées matriarches pour le côté Quequette.

Je préfère les Mentats mais leur mystique n'est hélas pas assez devellopée dans le bouquin. A part Thufir Hawat au début, et un peu sur le Ghola Duncan Idaho, on apprends peu de choses sur leur conditionnement et leurs préceptes ...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis séparé il y a peu d'une gentille demoiselle qui n'appréciait pas du tout que je dégaine la Visa pour elle. Alors bon, si vous en connaissez qui aiment que monsieur fournisse, faites-moi signe. Franchement je ne vois pas d'autre intérêt au travail que de couvrir madame de cadeaux, au moins j'ai le sentiment de me casser le cul pour une raison valable.

J'en profite pour placer qu'il ne faut plus trop me titiller avec les rousses ( Zven mis à part! )... :angry:

Et merde, me voilà sur le marché des trentenaires célibataires. :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...