Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je parle de t'adopter paternellement lorsque la Picardie aura sombré dans un trou noir, et toi tu réponds par "intéressées"... je suppose donc à juste titre que c'est une adoptante que tu recherches, et du coup comme je ne suis pas particulièrement sexuellement ouvert à ce genre d'expérience , j'en déduis que tu n'as que faire de mon attention toute paternaliste ... et je suis tout triste du coup

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

L'amitié ..vaut mieux en avoir trop que pas assez... "lâche moi la grappe", c'est plus marrant à dire que " Y'a pas quelqu'un qui m'aime ici ?"

Et puis qui parle de le remplacer...pas moi en tout cas... juste assurer un semblant l'intérim dans les moments ou le moral nage en haute mer..:)

ben faut lui dire que t'a une jolie fille célibataire

là il viendra surement B) B) B)

La seule qui pourrait faire l'affaire est gay, et l'autre n'a que 14 ans...alors c'est pas gagné :whistle:

Link to comment
Share on other sites

'tain, je m'absente trois jours pour cause de boulot et de non-appartenance au club[1] et on se lance dans des débats à n'en plus finir ... oser débattre sans moi, bande de lâches :D

Pour répondre à jesaisplusqui et ceux qui le plussoyaient, ceusses qui soutenaient l'argument de la complexité de la situation sentimentale à géométrie variable surtout quand elle inclue plus de trois dimensions, j'oppose la Viking Attitude:

- toute situation potentiellement complexe peut être réduite à des axiomes simples, si on y mets de la bonne volonté

- toute situation complexe impliquant des sentiments complexes peut être réduite de manière identique, en simplifiant les sentiments

- tout sentiment qui n'est pas simple, aisément défini, à objet unique et objectif précis, est à proscrire

- toute exception aux règles rentre dans les règles moyennant coups de hache, réelle ou virtuelle, éventuellement auto-infligés.

Appendice: Toute situation non réglée aisément par la Viking Attitude trouvera sa solution dans une consultation, au choix, des maximes d'un philosophe stoïcien, des préceptes du Bene Gesserit, des œuvres de Stendhal, ou d'une bouteille de Jack Daniel's.

[1]: tiens oups, voila déjà une réponse à une de vos questions :angel:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

c'est toi qui a raté les échelons de l'échèle ou le/les gars

C'est un mec qui a tenté sa chance... moi j'ai décliné ! De plus, j'ai flirté la veille avec un jeune "bad boy" donc l'autre n'avait aucune chance :closedeyes: (que je dois revoir cette semaine :angel: )

Les femmes semblent tout spécialement apprécier quand vous êtes tout entier dévoué à votre musique nulle, votre groupe de motards, vos tatouages sur l'avant-bras et la marijuana. Toutes ces passions marchent du feu de Dieu

La théorie de l'échelle se confirme de plus en plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

'tain, je m'absente trois jours pour cause de boulot et de non-appartenance au club[1] et on se lance dans des débats à n'en plus finir ... oser débattre sans moi, bande de lâches :D

C'est bien gentil tout ça, mais la vraie question que tout le monde se pose, c'est :

Y'a eu quéquette ?

Link to comment
Share on other sites

moi c'est mon mixer qui m'a lâché... VDM... obligé de bouffer la soupe en julienne ...adieu les moulinées de légumes :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Dès que je me remets en ménage avec un tout neuf, je vous le présente...promis :whistle:

PaowZ, quand on est jeune, beau et musicien comme toi, et qu'en plus on a la chance de crécher à Montpellier... les belettes ce n'est pas un problème... je suis sur que tu vas trouver rapidement de quoi te consoler, et tu riras bientôt de l'anecdote...

Changement d'herbage , réjouit les veaux...:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...