Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je viens de craquer un bon coup dans ma piaule de 9 mètres carrés perdue au fin fond de la Tchéquie, impuissant face à ce qui se passe pour ma copine en France. Je rentre jeudi au bercail (et je pourrai l'appeler à nouveau plus tranquillement) mais je ne la revois que le 27.

Il va falloir que j'éclaircisse quelques points, elle a beau faire comme si tout allait bien, je sais encore sentir à l'avance un orage qui se prépare ! En attendant, je perds encore quelques larmes...

Link to comment
Share on other sites

Elle a peut être un compte sur OB et elle suit peut être le Topic des "exploits" des Erasmussiens ... fais gaffe ça pardonne pas ce genre de truc... elles savent se venger... et je sais de quoi je cause...:angel:

ou elle te fait peut être pister sans que tu le saches... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

http://www.monlocster.com/ le nouveau gode pour flicker sa nana...:whistle:

Quand la chance vous sourit ... ( c'est vraiment dingue, le hasard ! )

LOI DES SERIES ?

Histoire Incroyable de LA chance ! Pourrez-vous le croire!

Ce gars a gagné 11 millions d'euros le mercredi !

Et bien samedi soir au "Macumba " il rencontrait l'amour de sa vie !

Incredible isn't it?

zimbrafreefr7908431.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hey les mecs, je vous rassure même ceux qui sont en couple galèrent.

Pour ma part je suis en pleine tourmente actuellement, à tel point je suis même SDF.

Je souhaite pas tout déballer, mais c'est hardcore pour moi aussi.

+1

Ouais, ben j'ai eu un pote dans le salon pendant quelques jours, possible qu'il revienne :unsure: . C'est pas rassurant tout ça... :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas au point d'être SDF mais disons qu'il y a légèrement de l'eau dans le gaze... Je peux pas parler de tromperie ou quoi (je l'espère), mais il y a besoin de s'expliquer un peu plus clairement quoi, face-to-face.

Après plusieurs états de tristesse, pleurs, et rage, ça finit par le Côté Obscur de la Force aller un peu mieux. Je vous en dirai plus mi-janvier quand j'aurais le retour du net, et que j'aurai vu la mistinguette !

En attendant, merci du soutien mes loulous... ça fait toujours plaisir :)

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

zimbrafreefr7908431.jpg

Moi je trouve ça assez beau qu'il ai trouvé une femme qui ne l'aime pas que pour son argent :blush:

Y'a des histoires d'amour comme ça qui me font rêver :wub:

Si ça marche pour lui ça doit marcher aussi quand t'as pas de pognon, y'a pas de raisons :lol:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...