Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Raymond rentre chez lui ce soir, comme tous les soirs.

La journée au travail a été dure, comme d'habiturde.

A jongler entre les clients insatisfaits,

L'assistant qui n'en fout pas une,

Le comptable ultra pointilleux,

La secrétaire commère,

Et le patron imbuvable.

Mais ce soir là, Raymond est parti un peu plus tôt.

Une envie de décompresser, de profiter un peu plus de la soirée calme.

Envie d'un bon repas chaud préparé par sa Raymonde.

Mais quand il arrive chez lui, il surprend sa Raymonde..

Elle est en plein ébat avec son meilleur ami, son fidèle Paulo,

Et en plus sur le tapis de Tati Yvette!

La, le Raymond pris de colère s'exclame :

' Mais Paulo qu'est ce que tu fous!!!!

Moi, je suis son mari, et je me dois de me la taper,

Mais toi, enfin, tu n'y es pas obligé!!'

Link to comment
Share on other sites

Alors bon, si vous en connaissez qui aiment que monsieur fournisse, faites-moi signe. Franchement je ne vois pas d'autre intérêt au travail que de couvrir madame de cadeaux, au moins j'ai le sentiment de me casser le cul pour une raison valable.

Des putes peut etre non ?

Si non si tu sais pas quoi faire de ton fric je peux te rencarder sur quelques raisons valables de le dépenser. En plus ça tombe bien c'est Noel, je connais quelques enfants pour qui le père Noel ne passera pas cette année, enfin c'est une idée comme une autre :wink:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Yard', une question me taraude l'esprit; :huh:

est-ce que tu trouves encore du temps pour bassouner entre tes nombreux rendez-vous galants ???!!! :mellow:

C'est clair que tu as l'air de foutre la pige à un paquet d'hommes "casés". :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, pour l'instant, il remplit son agenda mais s'il commence à s'occuper des mamans d'élèves, si ceux-ci ont des papas, je crains le pire pour la sécurité de l'établissement et de ses dirigeants. :lollarge:

Y a des boulots qui se mélangent pas trop avec les histoires de coeur et de cul.

My 2 cents.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

:whistle: Gre, pas de souci. Je ne réagis même pas à ça et encore moins sur un forum de musique. La même chose IRL c'est pas évident que ça se passe bien, mais là je suis particulièrement détendu et apaisé.

Et oui, y'en a qui n'ont pas, y'en a qui ont moins que rien, et y'en a qui ont plus que tout ... je sais pas pourquoi c'est toujours ceux du milieu qu'on vient déprimer. Honnêtement ça me touche pas des masses, mon principe c'est justement de partager ce que j'ai et si j'en ai plus je partage davantage. Si tu veux un témoin de ma moralité, demande à Nuf. So, :blush: bisou ?

Link to comment
Share on other sites

Yard', une question me taraude l'esprit; :huh:

est-ce que tu trouves encore du temps pour bassouner entre tes nombreux rendez-vous galants ???!!! :mellow:

C'est clair que tu as l'air de foutre la pige à un paquet d'hommes "casés". :lollarge:

:lollarge:

Plus trop le temps, là, en dehors de la répet' hebdomadaire...

Sinon, oui, je suis faible... Mais discret :goute:

Mais tu as raison, mon Big', il faut absolument que je sépare certaines choses... :sorry:

Au dela de 5, c'est plus vivable :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ouille j'aurais mieux fait de fermer ma gueule...j'ai eu droit à un numéro dantesque au lit dont je ne peux compter les détails car des mineurs nous lisent :whistle:

Comme quoi une femme pauvre ça se laisse séduire en 5 minutes quand t'allonge la thune à croire :unsure:

(je le dis mais je le pense pas bien sur :blush:)

Link to comment
Share on other sites

Ouille j'aurais mieux fait de fermer ma gueule...j'ai eu droit à un numéro dantesque au lit dont je ne peux compter les détails car des mineurs nous lisent :whistle:

Comme quoi une femme pauvre ça se laisse séduire en 5 minutes quand t'allonge la thune à croire :unsure:

(je le dis mais je le pense pas bien sur :blush:)

Je croyais que le fisc t'avait tout pris. :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...