Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tout pareil que Ian. Un peu différemment, mais une fois de plus, j'ai lui ai refait part de mon intérêt, mais à nouveau, j'ai eu le droit à des "tu me plais, mais je peux pas te faire ca : j'ai pas d'amour". Bref, j'ai réitéré, pour ne pas avoir de regrets. J'en suis content.

Maintenant, je me prépare au contre coup : le retour de mon ex dans mon esprit. Youpi.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt d'une relation amicale si le tango horizontal occupe tes pensées.

C'est des coups à dépenser trop pour elle parce qu'on garde un espoir et rentrer chez soi dormir sur la béquille.

Comme pour une femme c'est une situation confortable de recevoir attention et admiration tout en ayant posé des limites, elle ne risque pas de te dire d'arrêter.

C'est pas de l'amitié ça.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en vois l'interêt. C'est une personne que j'aime beaucoup humainement, et même si l'idée du "tango horizontal" ( :lol: ) va me troter un moment dans la tête, ca me passera et j'aurais pas perdu une personne avec qui j'ai une bonne relation.

On fait partie du même groupe de collègues, donc ca me ferait chier d'être en mauvais termes.

Ce n'est que MA vision des choses.

Link to comment
Share on other sites

Alors garde bien ta vision des choses Ian, il n'y aucune règle établie sur une relation quoi qu'on puisse te dire, chacun y va de sa propre expérience et parfois certains tendent à vouloir generaliser leurs propres échecs ou réussites face à la gente féminine,

Bref vis cette relation comme tu le sens et la seule chose que je puisse te conseiller c'est que chaque histoire a sa différence !

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt d'une relation amicale si le tango horizontal occupe tes pensées.

C'est des coups à dépenser trop pour elle parce qu'on garde un espoir et rentrer chez soi dormir sur la béquille.

Comme pour une femme c'est une situation confortable de recevoir attention et admiration tout en ayant posé des limites, elle ne risque pas de te dire d'arrêter.

C'est pas de l'amitié ça.

Très juste analyse.

Sachant que tu craques pour elle, elle veut rester "amis"... ça lui permet d'occuper ses temps morts. En gros tu vas faire le bouche-trou...'fin...au sens figuré, parce qu'au sens propre un autre s'en chargera à ta place :lol2: (voir mes topics au dessus...on est exactement là dedans !)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en vois l'interêt. C'est une personne que j'aime beaucoup humainement, et même si l'idée du "tango horizontal" ( :lol: ) va me troter un moment dans la tête, ca me passera et j'aurais pas perdu une personne avec qui j'ai une bonne relation.

On fait partie du même groupe de collègues, donc ca me ferait chier d'être en mauvais termes.

Ce n'est que MA vision des choses.

Pour être plus clair:

- elle fait partie de ton groupe de collègues, et donc du peu de personnes avec qui tu as moyen de sortir, donc ça serait chiant de se brouiller avec quelqu'un qui fait partie d'un nombre très restreint de personnes que tu cotoies

- t'as quand même dans la tête l'idée que t'aurais bien voulu moyenner

Mais raconte pas que tu "l'apprécies humainement", ou que c'est une "belle personne" et autres expressions de gogo new-age :p Tu serais chez toi entourés de potes, la nana tu l'aurais jamais revu :D

Link to comment
Share on other sites

Joe, sans déconner ? Ca c'est de la news. Raconte !

Sinon l'aimant à gonzesses j'ai pas mal pratiqué il y a longtemps avec une coloc.

On sortait ensemble style on est en couple chaud, il y avait un peu de monde autour de nous et hop, on attrapait chacun de notre côté.

Link to comment
Share on other sites

Rob, tu m'as bien fait rire :mdrwave: .

Alors c'est simple, on s'est rencontré sur le net et faut avouer que le premier rencard s'est vraiment super bien passé. C'était même super marrant, on avait rendez-vous en début de soirée dans un bar à vins. La soirée se passait super bien et d'un seul coup la patronne veut nous virer! Sur le coup on ne comprenait pas sauf qu'en fait il était 1h du mat! En gros le temps est passé à une vitesse.... :mf_lustslow:

Moralité on s'est quitté avec une folle envie de se revoir. On s'est refait une petite soirée tranquille (ciné et resto). J'avais un concert la semaine dernière avec mon big band et elle a voulu venir me voir (là aussi c'était pas mal, sa voiture ne démarrait pas, moi je n'avais pas de réseau parce qu'on jouait dans un petit village, bref sa voiture a démarré et j'ai réussi à la contacter avec le téléphone d'un pote). En gros quand ça doit bien se finir, même avec plein d'embuches, ça se finit bien quand même. La fin de concert fût magique :hug: .

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...