PaowZ Posted December 8, 2009 at 09:48 AM Share Posted December 8, 2009 at 09:48 AM obligé de bouffer la soupe en julienne Justement, tu me présenterais Julienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted December 8, 2009 at 09:49 AM Share Posted December 8, 2009 at 09:49 AM Arf Paowz... Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted December 8, 2009 at 10:18 AM Share Posted December 8, 2009 at 10:18 AM Courage PaowZ, l'une chasse l'autre (c'est un mantra que je me répète en permanence depuis un mois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted December 8, 2009 at 10:22 AM Share Posted December 8, 2009 at 10:22 AM Paowz c'est en ne cherchant plus rien que l'on trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted December 8, 2009 at 10:28 AM Share Posted December 8, 2009 at 10:28 AM (edited) J-8 Edited December 8, 2009 at 10:31 AM by claf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 8, 2009 at 11:08 AM Share Posted December 8, 2009 at 11:08 AM quand je vois la qualité d'âme de certains mecs sur ce forum, et ce que les bonnes femmes sont capables de nous faire endurer... je me sens presque prêt à comprendre mes potes homos... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted December 8, 2009 at 11:19 AM Share Posted December 8, 2009 at 11:19 AM seulement a les comprendre ou aussi à glisser vers cette pente savonneuse?? :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 8, 2009 at 11:58 AM Share Posted December 8, 2009 at 11:58 AM des fois je me demande :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted December 8, 2009 at 02:09 PM Share Posted December 8, 2009 at 02:09 PM faut mieux que ça soit savonné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 8, 2009 at 02:21 PM Share Posted December 8, 2009 at 02:21 PM ..parce qu'avec du gravier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted December 8, 2009 at 02:23 PM Share Posted December 8, 2009 at 02:23 PM Ça accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted December 8, 2009 at 02:26 PM Share Posted December 8, 2009 at 02:26 PM Je vous raconte pas avec des tessons de bouteilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 8, 2009 at 03:03 PM Share Posted December 8, 2009 at 03:03 PM bande de dégénérés... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted December 8, 2009 at 03:22 PM Share Posted December 8, 2009 at 03:22 PM c'est pas comme ça que sa va chopper les gars !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted December 8, 2009 at 04:25 PM Share Posted December 8, 2009 at 04:25 PM Si.Mais le tétanos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted December 8, 2009 at 04:38 PM Share Posted December 8, 2009 at 04:38 PM (edited) ISABELLE c'est Gourgou !!! Pardon ? 'tain, je m'absente trois jours pour cause de boulot et de non-appartenance au club[1] et on se lance dans des débats à n'en plus finir ... oser débattre sans moi, bande de lâches Pour répondre à jesaisplusqui et ceux qui le plussoyaient, ceusses qui soutenaient l'argument de la complexité de la situation sentimentale à géométrie variable surtout quand elle inclue plus de trois dimensions, j'oppose la Viking Attitude: - toute situation potentiellement complexe peut être réduite à des axiomes simples, si on y mets de la bonne volonté - toute situation complexe impliquant des sentiments complexes peut être réduite de manière identique, en simplifiant les sentiments - tout sentiment qui n'est pas simple, aisément défini, à objet unique et objectif précis, est à proscrire - toute exception aux règles rentre dans les règles moyennant coups de hache, réelle ou virtuelle, éventuellement auto-infligés. Appendice: Toute situation non réglée aisément par la Viking Attitude trouvera sa solution dans une consultation, au choix, des maximes d'un philosophe stoïcien, des préceptes du Bene Gesserit, des uvres de Stendhal, ou d'une bouteille de Jack Daniel's. [1]: tiens oups, voila déjà une réponse à une de vos questions Oui oui oui.......... Sauf le démon, qui toujours sommeille..... Qui c'est Bene Gesserit ? Edited December 8, 2009 at 04:39 PM by ISABELLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted December 8, 2009 at 04:46 PM Share Posted December 8, 2009 at 04:46 PM Un ordre religieux dans Dune (de Frank Herbert). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted December 8, 2009 at 04:56 PM Share Posted December 8, 2009 at 04:56 PM je préfère les honorées matriarches pour le côté Quequette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 8, 2009 at 10:19 PM Share Posted December 8, 2009 at 10:19 PM Le retour de la vengeance de la revanche de Yard'... Dragué sauvagemment par la mère d'un de mes élèves, rencart et tél donnés. Maintenant je me demande ce que je fais, c'est quand même la mère d'un de mes momes, là Bon, la nuit va porter conseil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 8, 2009 at 10:27 PM Share Posted December 8, 2009 at 10:27 PM Qu'est qu'elles ne feraient pas ces "mères courage" pour que le petit ait des bonnes notes... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted December 8, 2009 at 10:30 PM Share Posted December 8, 2009 at 10:30 PM Bon, la nuit va porter conseil... A défaut de jarretelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted December 9, 2009 at 12:28 AM Share Posted December 9, 2009 at 12:28 AM Fais chier les meufs ça pense qu'à réclamer de la thune et des fringues...à choisir faut peut-être étrangler le "borgne" une fois pour toutes Je viens de me jeter grave avec ma douce, j'en ai marre de tout payer Les femmes ça coûte trop cher au final... restons entre Mecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted December 9, 2009 at 01:39 AM Share Posted December 9, 2009 at 01:39 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted December 9, 2009 at 08:23 AM Share Posted December 9, 2009 at 08:23 AM Les mecs aussi coutent cher, en particulier lorsqu'ils sont zicos et atteints de GAS, nous en sommes tous des exemples flagrants ... Qui c'est Bene Gesserit ? Un ordre religieux dans Dune (de Frank Herbert). je préfère les honorées matriarches pour le côté Quequette. Je préfère les Mentats mais leur mystique n'est hélas pas assez devellopée dans le bouquin. A part Thufir Hawat au début, et un peu sur le Ghola Duncan Idaho, on apprends peu de choses sur leur conditionnement et leurs préceptes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linn134 Posted December 9, 2009 at 08:27 AM Share Posted December 9, 2009 at 08:27 AM Je me suis séparé il y a peu d'une gentille demoiselle qui n'appréciait pas du tout que je dégaine la Visa pour elle. Alors bon, si vous en connaissez qui aiment que monsieur fournisse, faites-moi signe. Franchement je ne vois pas d'autre intérêt au travail que de couvrir madame de cadeaux, au moins j'ai le sentiment de me casser le cul pour une raison valable. J'en profite pour placer qu'il ne faut plus trop me titiller avec les rousses ( Zven mis à part! )... Et merde, me voilà sur le marché des trentenaires célibataires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts