Jump to content

You Know Wal...?

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

oui c'est rare, déjà les Wal en finition opaque ça court pas les rues, mais autre que noire façon Geddy Lee c'est très très rare ... je crois en avoir vu (en photo hein) une rouge une fois (c'était moche, comme toute les basses rouges, même si c'était beau, parce que c'est une Wal - oui, c'est pas logique)

Posted

C'est vrai que c'est sympa.
Après, sur les noires, j'ai entendu dire que le verni était assez épais et qu'il pesait lourd !!! Urban legend or not ?

Posted

Pour la Geddy Lee rouge que j ai eue, c'était un vernis transparent qui montre le sycomore magnifique un peu flammé en dessous et bien que elle ne me plaisait pas au début c'est un crève-cœur de plus l'avoir.  Heureusement j'ai une MC Cartney 5 à la place.

• 4 weeks later...
Posted

Quel son elle a ta Wal pro... Je comprends que tu la gardes!

Pour le vernis, y'a que celui de la mienne qui était lourd, car pas d'origine du tout !

De mémoire, la couche d'origine en elle même était super fine, pas de souci de ce côté sur un instrument non trafiqué :-)

• 2 months later...
Posted

Par curiosité comme ça, ça coterait combien une Wal MKII 5 cordes, noire, de 1988 ? Quand je vois à combien étaient affichées certaines sur Basschat dernièrement (£3900, £3900 & £3600), je suis curieux...