Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

Elle est magnifique, et à l'air en super état.

Etant donné qu'un tel modèle, avec cette finition, doit taper dans les 6000€ neuf, ça reste pas trop mal.

Après, j'en ai vu des moins chères (+/- 3000€). Mais l'état n'est pas toujours au rendez-vous. (Souvenir de la mienne, certes touchées à 2500€, mais dans quel état...)

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Pareil, la mienne n'est pas en super etat non plus, l'accastillage a pas mal vieilli, le vernis est bien use sur le corps, et on arrive plus trop lire les chiffres sur les boutons. En plus un potard etait un peu dur du coup j'ai change les 4. Elle a aussi ete refrettee il y a quelques annees. Pour moi, je prefere a la limite une basse comme ca qui a bien joue, plutot qu'un truc tout neuf que j'aurai peur d'abimer.

3000-3200 GBP, c'est plus ou moins le prix auquel elles partent sur basschat en general si je ne me trompe pas.

Par contre, oui c'est cher, vu le cours de l'euro et de la livre en ce moment. J'ai achete la mienne a la limite haute que je voulais mettre pour une wal, a savoir 3500 euros. 4500, j'aurai jamais achete. 3500 est deja une sacre barriere psychologique, surtout quand on parle d'un instru d'occase. Quand j'ai file les biftons au bonhomme, j'ai quand meme eu une seconde d'hesitation a me dire "mais putain, qu'est ce que tu fais". Bon, 5 minutes plus tard j'etais sur l'autoroute en train de brailler "WOOOOHOOOOOHOOOO J'AI UNE WAL ! J'AI UNE WAL !J'AI UNE WAL !" comme un gamin qui a eu sa playstation a noel...

Link to comment
Share on other sites

Pareil, la mienne n'est pas en super etat non plus, l'accastillage a pas mal vieilli, le vernis est bien use sur le corps, et on arrive plus trop lire les chiffres sur les boutons. En plus un potard etait un peu dur du coup j'ai change les 4. Elle a aussi ete refrettee il y a quelques annees. Pour moi, je prefere a la limite une basse comme ca qui a bien joue, plutot qu'un truc tout neuf que j'aurai peur d'abimer.

3000-3200 GBP, c'est plus ou moins le prix auquel elles partent sur basschat en general si je ne me trompe pas.

Par contre, oui c'est cher, vu le cours de l'euro et de la livre en ce moment. J'ai achete la mienne a la limite haute que je voulais mettre pour une wal, a savoir 3500 euros. 4500, j'aurai jamais achete. 3500 est deja une sacre barriere psychologique, surtout quand on parle d'un instru d'occase. Quand j'ai file les biftons au bonhomme, j'ai quand meme eu une seconde d'hesitation a me dire "mais putain, qu'est ce que tu fais". Bon, 5 minutes plus tard j'etais sur l'autoroute en train de brailler "WOOOOHOOOOOHOOOO J'AI UNE WAL ! J'AI UNE WAL !J'AI UNE WAL !" comme un gamin qui a eu sa playstation a noel...

Pitoyable!

haha mais c'est tellement bon!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Peut etre meme que j'aimerai bien troquer ma 4c contre une 5c charles... qui sait...

Edit: En tout cas Seb, si tu ne l'utilises pas, je veux bien te l'emprunter une fois de plus, pour comparer a ma 4 cette fois.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

@pandaman : Elle dort dans son étui (ou presque) depuis que j'ai enregistré la cover de Beastmilk avec... soit mars. Elle est passée chez le luthier (Belliot) pour son soucis de manche entre temps malgré tout. Bon le truss est toujours aussi chaud à tourner mais ça a permis de gagner un peu d'action et c'est déjà beaucoup plus agréable à jouer. Donc pas de soucis si tu la veux pour quelques semaines. Autant qu'elle serve. :goute: On s'arrange par MP. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le plus chouette c'est brancher le fretless après quelques jours de répos..toujours etonné par ce son nasale..

http://www.youtube.com/watch?v=CL9-JDSxjcg&feature=youtu.be

Putain tu joues super bien! C'est dommage de pas t'acheter une bonne basse avec le niveau que tu as.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le plus chouette c'est brancher le fretless après quelques jours de répos..toujours etonné par ce son nasale..

http://www.youtube.com/watch?v=CL9-JDSxjcg&feature=youtu.be

Je comprends quand tu gueules sur tes vidéos, c'est vrai que ça rend fou de joie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...