Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

J'ai caché presque toutes mes vidéos.. quand je vois les vidéos sur YouTube des autres gens je me sens un peu gêné..surtout pour etre "public" pour tout le monde.

Absolument pas de quoi etre gene ! Si tu remet baboushka en public ca serait bien, je me la regarde de temps en temps tellement c'est bien !

C'est de loin la meilleur cover de ce morceau sur youtube !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un micro par corde, donc un micro = 4-5-6 micros "normaux".

+ le brevet + le savoir faire + le fait que tout soit fait main + la spéculation + le change livre / euro

Voilà voilà :wink:

De mon côté ADR a dû changer un des modules (un des deux circuits de l'électronique, gérant donc deux des 4 potards) sur la mienne, car ses 30 ans d'âge et le traitement des anciens proprios ont fini par le nécessiter. Je vous dis pas la galère pour qu'ils envoient ledit module (renvoi de l'ancien en Angleterre + signature d'un papier attestant que si tu sors un module du même style sous X années, il t'attaqueront en justice, + prix prohibitif)

Ils ont le sens de la protection chez Wal :wink:

En tout cas, ma belle est revenue chez moi après 2 mois d'absence, à chaque fois ça me fait pareil : on m'enterrera avec!

C'est à la fois grognant et vintage, mais ça peut aussi être claquant et moderne, tout sonne à mort là dessus, de la première à la 24ème case sur les 5 cordes.

La clarté et l'articulation sont incroyables (c'est un total bonheur de jouer des notes liées tant c'est homogène et naturel).

Plus de 3 ans après son acquisition, elle me met toujours sur le cul.

Vacciné du GAS je suis :mf_lustslow:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Un micro par corde, donc un micro = 4-5-6 micros "normaux".

+ le brevet + le savoir faire + le fait que tout soit fait main + la spéculation + le change livre / euro

Y'a un brevet sur les micros ? J'étais pas au courant de ça tient.

Autrement le taux de change livre/euro m'ennuie un peu. Je compte leur envoyer ma Wal pour un checkup complet du manche (bon faut déjà que je trouve du temps pour la récupérer chez l'ami Pandaman :goute: ). C'est déjà 70£ le réglage, sans compter les frais de port pour le retour. Et s'il faut faire une planif, refretter, changer le truss (insérer ici une opération qui revient cher), je vais devoir hypothéquer un rein. Mais au moins comme tu le dis, ils ont le savoir faire vu que c'est leur matos et je préfère leur laisser le soin de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Ben elle est vendue.

Oui elle a été montée avec les micros jazz. ( tiens d'ailleurs ça vous rappelle rien ? )

post-511-0-22264100-1426956903.jpg

Pas de remplacement de table lors de la remise en état. Défonce écétou.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...