Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

oui à la différence des 6 fodera que j'ai eu qui, qu'elles soient monarch, imperial ou emperor, etaient très très proches.

les 2 Wal sont totalement différentes et j'ai même hésité à garder la walnut car incroyablement différente et complémentaire de la spalted.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Vu la position des micros, on peut vite imaginer le genre de différences qu'elles peuvent présenter....ouch sinon le détail du devis, me donne toujours autant envie de chopper celle qui skuatte leftybass depuis des plombes...j'arrive pas à me sortir l'idée de la tête...

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Si ça ne te dérange pas ..::L::.. on va se tutoyer, sinon, j'ai l'impression d'être vieux. (Remarque, j'ai 6 ans de moins sur les photos)

J'ai expliqué les raisons de la vente quelques pages plus haut. Page 5 (Post 85, 87, 89 et 95)

Je sais... c'est moche de l'avoir vendu. Je la regrette souvent... C'est une basse d'une solidité à toute épreuve et certains sons sont démoniaques et IMPOSSIBLE à obtenir sur une autre basse. Et puis la lutherie et l'électronique sont vraiment top.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Tu en retrouveras bien une! En droitier c'est pas super dur.

Bon, moi jaurais mis 2 ans à m'auto culpabiliser et me dire que c'est vraiment hors budget, pas nécessaire, que j'ai mieux à faire etc.

Pi au final, j'en ai marre, j'ai testé plein de trucs et je reviens toujours au son de ces foutues Wal.

Donc je craque, c'est en cours, elle est loin de la France, croisons les doigts pour qu'elle parte et arrive sans encombre...

(J'en tremble, lol)

Edit : Ah oui, au fait :

Wal5_zps67d2b63b.jpg

Simple, efficace. Pas de finition complexe, certains diront que c'est dommage, moi ça me va très bien en tout cas :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas inquiet de ce point de vue, en plus c'est le résultat d'une longue réflexion. Un peu le super outil à tout faire ultime quoi! (quand on voit la diversité des styles couverts par ceux qui ont enregistré avec ça...)

Manquera (un jour, et encore) son exact opposé : une vieille PB en flat :wink:

Mais bon, pour commencer, je vais avoir des basses à vendre moi...:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...