Jo Posted August 17, 2007 at 05:57 PM Share Posted August 17, 2007 at 05:57 PM tu me diras ? leur age mon niveau d'anglais ce limité ? ca CHAOOOS EST DE RETOUUUUR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejimi Posted August 17, 2007 at 06:37 PM Share Posted August 17, 2007 at 06:37 PM Vachte ! C'est qu'ils ont l'air super m?chants... Pour un peu, je me chierais dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaosfactory Posted August 17, 2007 at 11:33 PM Share Posted August 17, 2007 at 11:33 PM (edited) CHAOOOS EST DE RETOUUUUR ! ha? ca s'est vu? je vous manqu? avouez-le plus personne ? idolatrer... tout ca... EDIT : tu m'aurais fais un tit : "CHAAAAOOOS est de reeetouuuur aaallà?luuuuuiaaa" (sur fond de Mickael est de retour) je t'aurais mis dans ma signature dit donc... mais non... manque de cr?ativit? Edited August 17, 2007 at 11:38 PM by chaosfactory Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted August 17, 2007 at 11:52 PM Share Posted August 17, 2007 at 11:52 PM Va bientôt falloir 2 pages pour la signature de Chaos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 18, 2007 at 12:02 AM Share Posted August 18, 2007 at 12:02 AM JE vous conseil une visite sur le skyblog pour lire les paroles des chansons... Ah non mais c'est moche de voir un logo Deicide sur ce blog. Ca donne des envies de meurtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted August 18, 2007 at 12:14 AM Share Posted August 18, 2007 at 12:14 AM Ma préférée: Fuck me Not me It's ain't, don't want you me (x2) And we're sing Chorus ... God : I don't like the assohle like you Me I kill him It's my mind and my brain I am your god yeah You will respect me (x2) No, no never, NEVER Chorus Bridge 2 Forget never that Chorus (x2) Bridge 2 Et bien celle la m'est venue toute seule, c'est un atiochrist qui parle a dieu en l'instultant, en lui disant qu'il va le frapper en façon figur?... Si c'est rien qu'en façon figur?, tout baigne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted August 18, 2007 at 11:22 AM Share Posted August 18, 2007 at 11:22 AM Putain c'est énorme, je me r?gale, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoxera Posted August 18, 2007 at 11:25 AM Share Posted August 18, 2007 at 11:25 AM Oh pinaize même les traducteurs automatiques parlent mieux anglais que ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourrin Posted August 18, 2007 at 01:06 PM Share Posted August 18, 2007 at 01:06 PM je les soupconne d'y avoir eu recours en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaosfactory Posted August 18, 2007 at 01:35 PM Share Posted August 18, 2007 at 01:35 PM moi ? leur age (et meme apres) je faisais du yaourt alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boazz Posted August 18, 2007 at 07:25 PM Author Share Posted August 18, 2007 at 07:25 PM Bonjour,Pour le moment nous sommes deux, un batteur et moi même percus. Bref on voudrait monter un projet sympa avec des gens motiv?s ? progresser, et faire quelques scenes quand on sera pret. Nous cherchons plutot une fille, pour sa façon de groover et son sûrieux en répète. Plus d'infos par mail ou téléphone Ah mince alors voilà une th?orie tout ? fait in?dite selon laquelle les filles sont plus sûrieuses en répète et savent mieux groover... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zawali Posted August 18, 2007 at 07:28 PM Share Posted August 18, 2007 at 07:28 PM et si elle est blonde, ? forte poitrine..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 18, 2007 at 08:50 PM Share Posted August 18, 2007 at 08:50 PM C'est dans le calbut qu'ils le ressentent le groove. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted August 19, 2007 at 07:35 AM Share Posted August 19, 2007 at 07:35 AM pour en revenir aux magnifiques textes des demoiselles d'au dessus là, j'ai deja vu des textes de groupes reconnus qui n'atteignaient meme pas ce niveau, et puis elles ont l'excuse de l'age elles au moins, faudrat les revoir d'ici quelques années pour voir ce que ca devient si elles restent dans la zic pour le groove je savais pas non plus que ca se passait au niveau du calbut faut se les couper alors pour groover??? :jeje: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejimi Posted August 19, 2007 at 10:29 AM Share Posted August 19, 2007 at 10:29 AM ben oui... quoi de plus groovy qu'un 105 D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted August 19, 2007 at 06:13 PM Share Posted August 19, 2007 at 06:13 PM Pareil en Boney M... (suis déjà dehors) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted August 19, 2007 at 06:19 PM Share Posted August 19, 2007 at 06:19 PM Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted August 19, 2007 at 07:18 PM Share Posted August 19, 2007 at 07:18 PM JE vous conseil une visite sur le skyblog pour lire les paroles des chansons... It's a fucking religion school It's a fucking religion toys It's a fucking Holy Bible It's a fucking Holy Wood, Wood, WOW Chorus 2 It's my what (X2) It's my fucking religion It's my what It's my what (X2) It's my personal religion It's my what It's better the music It's the music bad It's better the TV good It's the TV bad It's a fucking religion church It's a fucking religion steeple It's a fucking religion child, who will want tommorow escape him Chorus 2 (X2) It's better nothing fucking make It's to make the shit It's better than young delinquent It's those which come to see the concert of kiss Bridge Go come follow me We will do anything To tear of, to break of all that will be found Go come make the shit To be done made return Of this rotted school To teach them our comtempt Chorus (X2) Anal Cunt n'a qu'? bien se tenir, la relàve est assur?e. J'aime beaucoup aussi l'explication de texte : Alors pour ceux qui veulent m'aider pour le ses=ns ou l'angalis pourri j'acquis voici la description : Cette chansn veut dire qeles religions sevrent trop a rein, c'est vrai . La derniere manifestation ke j'ai vu c'était parceke "moamet" (ch? pa kommen on ecrit) avait ?tat dessin? et 'est comme ?a que les guerre se déclenche . Et les enfant qu'ont met des leur naissance dans les eeglises ou ?coles religieuse c'est ridicule...Et ne plus ils s'y plaisent pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted August 19, 2007 at 07:31 PM Share Posted August 19, 2007 at 07:31 PM Quand on pompe le Monde diplo, la moindre des choses serait de citer ses sources, mon cher Hobbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejimi Posted August 20, 2007 at 07:16 AM Share Posted August 20, 2007 at 07:16 AM Ah le_Gui... Si j'avais gagn? un euro chaque fois que quelqu'un a fait lr coup des Bonney M sur ce forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclac Posted August 20, 2007 at 05:52 PM Share Posted August 20, 2007 at 05:52 PM "a basse ne sert a rien. C'est un fait. Peut etre ? occuper un peu l'espace sc?nique... et encore. edit : j'aurais plutot qualifier necrophagist de brutal n?o death core ? tendance harmonimelo mais ca n'est que mon avis." Waw, qu'est-ce qu'il faut pas lire sur le forum volcanik lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boazz Posted August 20, 2007 at 06:31 PM Author Share Posted August 20, 2007 at 06:31 PM Dans un registre nettement plsu m?taphorique : Bonjour,Corsaires de la Musique et de la Po?sie (a.c.i.), aeStef?n cherche ? complàter son ?quipage (cordes, percu), en vue d'armer un navire, d'?cumer la région, et de prendre d'abordage les sc?nes parisiennes. A la clà, un partage du butin en part de frères ! Lettres de courses ? http://myspace.com/aestefan et www.aestefan.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted August 20, 2007 at 06:44 PM Share Posted August 20, 2007 at 06:44 PM lol sympa celle-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boazz Posted August 20, 2007 at 06:51 PM Author Share Posted August 20, 2007 at 06:51 PM Allez tiens encore une : Cherche chanteur de Heavy MelodiqueSalut on est un groupe de heavy melodique et on cherche notre chanteur . On souhaiterai qu'il ai une voix mediumnique et puissante (qui donne des couilles , pas tro pench? dans les claires si possible . On est 5 et une dixaine de compo , un demo est prevu bientot ainsi que des lives , etc .... les repetes se feront au minimum 1 fois par semaine ? paris. Nos influences : Van Halen , gamma ray , adagio , dokken , extreme ,Race X , whitesnake, etc.... Si t'es interesser , contacte moi au ... A bientot , KEEP ROCKING! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted August 20, 2007 at 07:07 PM Share Posted August 20, 2007 at 07:07 PM Groupe de heavy melodique inovateur cherche son chanteur a la voix mediumnique et puissante pour projet serieu (demo,live,etc). CONTACTE MOI VITE ! On a d? trouver le même, Boazz. J'aime beaucoup le "inovateur", ? la fois innovant et novateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts