gromulator Posted December 18, 2008 at 12:42 PM Share Posted December 18, 2008 at 12:42 PM Tokyo Hotel powah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted December 18, 2008 at 01:39 PM Share Posted December 18, 2008 at 01:39 PM Peut-être pas forcément, mais s'ils jouent (visiblement) du (death)-metal, un gars en survet' et casquette vissée sur la tête, même bon zicos, ça va pas le faire. Si c'est pas les autres membres du groupe qui le jugent sur son apparence, ce sera les membres du public. J'ai pas dit que c'était bien, au contraire. Mais c'est un constat. Les metalleux n'ont rien à envier aux rappeurs question importance du look et importance du regard de l'autre pour l'intégration dans la "meute". Je suis le premier à m'y conformer, de façon consciente aussi bien qu'inconsciente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted December 18, 2008 at 02:07 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:07 PM il est clair que le style de musique que tu écoute a tendance à influencer ton look, en tout cas à 20 ans, mais je trouve ça bizarre d'inclure ça comme critère de sélection. Ceci dit j'ai rarement vu des fans de Children of Bouboum habillé en jaune fluo (sauf pour changer un pneu sur l'autoroute) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted December 18, 2008 at 02:35 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:35 PM Disons qu'ils ont au moins l'honnêteté de le dire dans l'annonce, alors que d'autres en feraient autant sans le dire ouvertement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted December 18, 2008 at 02:45 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:45 PM (edited) Juste comme ça, il y a une différence entre le look de quelqu'un est son look sur scène. Je me vois bien jouer du death metal, pourquoi pas. J'irais pas pour autant mettre des bracelets à clous aux répètes, faut pas exagérer. Par contre, c'est avec plaisir que je le ferais pour un concert. En d'autres termes, exiger un look coordonné pour le groupe lors d'un concert, oui, ça me parait compréhensible et raisonnable. Mais exiger ça dans la vie de tout les jours, c'est stupide et ça montre un état d'esprit fortement borné. Pour le reste, penser pouvoir connaitre les gouts musicaux de quelqu'un sur le look est juste stupide, quoi qu'il en soit. Ca marche à la rigueur pour le djeunz fan de TH ou pour le métalleux standard (et encore...), mais pour le reste du monde, c'est vain. Edited December 18, 2008 at 02:46 PM by Basstyra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted December 18, 2008 at 02:51 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:51 PM (edited) Ceci dit j'ai rarement vu des fans de Children of Bouboum habillé en jaune fluo (sauf pour changer un pneu sur l'autoroute) Les plus gros fans de C.O.B. que je connaisse sont comme ça parfois : www.myspace.com/projectjim Edited December 18, 2008 at 02:55 PM by Emile K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 18, 2008 at 02:51 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:51 PM (edited) "un état d'esprit fortement borné" C'est beau comme du Bernard Tapie, le sévèrement burné. Le look, oui, pourquoi pas du moment que celui qui s'y plie sur scène ou à la ville est sincère et à l'aise. Ou si c'est fait avec humour. Si c'est uniquement de l'ordre de l'uniforme, c'est conformiste et c'est moins sympa. Le top, c'est de créer un look, comme les jabots démodés d'Hendrix ou comme Neil Young et ses chemises de bûcheron ringardes qui a inspiré Cobain et d'autres et qui a relancé une branche textile sur le déclin. Edited December 18, 2008 at 02:53 PM by big' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted December 18, 2008 at 02:56 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:56 PM Daft punk , z'ont tout compris. Suffit d'aller au magasin de motos du coin, et hop, c'est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 18, 2008 at 02:59 PM Share Posted December 18, 2008 at 02:59 PM Faudrait fusionner avec le topic "motards" peut-être. [/modo off] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted December 18, 2008 at 03:00 PM Share Posted December 18, 2008 at 03:00 PM (edited) @big : Tu peux rajouter Santogold/Mia/Klaxons avec le revivol des fringues fluo/cheap/plastique des 80's tombé en désuétude. En témoigne le succès outre manche de l'excellent fanzine Super Super (épileptique s'abstenir). Edited December 18, 2008 at 03:00 PM by Francois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted December 18, 2008 at 03:10 PM Share Posted December 18, 2008 at 03:10 PM Et ceux qui jouent du jazz ils doivent être en costard 3 pièces toute la journée ? ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 18, 2008 at 03:15 PM Share Posted December 18, 2008 at 03:15 PM Euh, y a certains jazzmen qui sont imbattables pour se fringuer comme des merdes. Les petits blousons de Mickael Brecker, les futals de Pasto qui font transpirer sous les bras, sans parler des chemises à carreaux de Scofield et de ses pantalons en tergal ou je sais pas quoi. A croire qu'ils le faisaient/fait exprès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted December 18, 2008 at 03:21 PM Share Posted December 18, 2008 at 03:21 PM +12 la vraie classe , c'est ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted December 18, 2008 at 03:26 PM Share Posted December 18, 2008 at 03:26 PM J'hésite entre le bide, le pantalon, le blouson, la coupe mulet ou les lunettes. Un vrai mod ce miles davis On lui pardonnera son manque de gout, vu qu'il joue comme un dieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 18, 2008 at 03:26 PM Share Posted December 18, 2008 at 03:26 PM AAAAAAAAAAAAHHH MES YEUUUUX !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted December 18, 2008 at 04:17 PM Share Posted December 18, 2008 at 04:17 PM Les plus gros fans de C.O.B. que je connaisse sont comme ça parfois :Pourtant, ils font du bon gros death metal (combo Meshuggah/Cannibal Corpse) : www.myspace.com/projectjim il n'y a pas aussi un death-métalleux qui s'habille en lapin sur scène ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted December 18, 2008 at 04:29 PM Share Posted December 18, 2008 at 04:29 PM Non, en chien orange xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted December 19, 2008 at 09:26 AM Share Posted December 19, 2008 at 09:26 AM (edited) > Hobbes: Attila Csihar dans Mayhem (et d'autres groupes) ? Il aime bien se déguiser en tout et n'importe quoi, genre Père Noel ou lapin rose, pour chanter du black metal ... dans les cas des Jazzmen, je crois que c'est surtout la mode des années 70/80 qui leur a fait beaucoup de mal ... Edited December 19, 2008 at 09:26 AM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted December 19, 2008 at 09:48 AM Share Posted December 19, 2008 at 09:48 AM > Hobbes: Attila Csihar dans Mayhem (et d'autres groupes) ? Il aime bien se déguiser en tout et n'importe quoi, genre Père Noel ou lapin rose, pour chanter du black metal ... L'an dernier je l'ai vu faire tout un concert en sapin de Noël : entièrement habillé d'un (ou plusieurs) vrai(s) sapin(s), de la tête au pieds, avec les boules, les guirlandes lumineuses, l'étoile au sommet ! Plus d'une heure comme ça sous les projos, devait pas avoir froid, le lascar ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted December 19, 2008 at 09:57 AM Share Posted December 19, 2008 at 09:57 AM moi je dis : ça c'est rock'n'roll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bells Posted December 19, 2008 at 01:00 PM Share Posted December 19, 2008 at 01:00 PM Moi je me suis trop marré au live de Genghis Tron, ils ont des looks d'étudiants limite intellos, avec grosse lunettes démodées et ils font de la musique de tarés. C'est vrai que parfois on se fait une idée du look rien qu'en se basant sur la musique et souvent on est bien surprit! Pour en revenir à la fameuse annonce, je trouve aussi assez réducteur comme critère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted December 19, 2008 at 02:48 PM Share Posted December 19, 2008 at 02:48 PM Le look décalé peut justement aider à sublimer la musique en accentuant le contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted December 29, 2008 at 12:27 PM Share Posted December 29, 2008 at 12:27 PM CHERCHE JOLIE MUSICIENNE 25/35 ARTISTE RENCONTRE Rubrique : Musique salut, je cherche une musicienne (sauf batterie lol)pas trop variette ni tox 25/35ans, cool, jolie, pour VIVRE, AMOUR ETC lol je suis artiste, auteur, "chanteur", peintre etc... intelligent, drole, grand, beau, 32ans... je ne veut vivre qu'avec des artistes (des vrais lol) A BIENTOT PTETRE (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 29, 2008 at 12:29 PM Share Posted December 29, 2008 at 12:29 PM 32 ans, kikoolol, xpdr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted December 29, 2008 at 01:11 PM Share Posted December 29, 2008 at 01:11 PM MDR ROFL et toute cette sorte de choses ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts