Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Une que j'avais vu (et qui est sur ce même topic d'ailleurs)

Cherche zicos aimant monter sur scène et descendre les bières ...

:goute:

Link to comment
Share on other sites

ah non mais je viens de relire ça :

nous avons 30ans et aimont les joint!!!!!!!!!!!!!

non mais c'est trop fort quoi ! pour moi ce sont les vainqueurs toutes categories . dans une annonce si courte, reussir a caler ça comme quasiment seul programme c'est vraiment tres bon... les gens qui se resument a leur addiction c'est d'un pathetique.....

Si on ajoute a ça le fait qu'ils ont 30 ans ça met haut le niveau pour trouver une annonce plus ridicule. :lollarge:

il aurait fallu leur repondre un truc genre " je suis bassiste cocainomane mais je cherche a passer a l'heroine avec un groupe sympa, ça vous tente d'en discuter autour d'une bonne pipe d'opium ? pour ma part j'amene le mescal et le white spirit pour l'apero....

:lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Dans la série "je ne doute de rien" :

"Nous sommes a la recherche de notre dernier membre, nous sommes en préparation d'un clip pour septembre, nous allons posseder un local perso tout équipé et insonorisé, pour finir notre album et démarcher un label fin de l'année.

nos chansons sont extrêmes, gros niveau technique exigé. une motivation énorme, nos objectifs a cours terme sont de jouer a traver l'europe.

nous sommes actuellement quatre: 2 guitaristes, 1 batteur, et une chanteuse. nous jouons sur des orchestrations.

condition technique obligatoire:

niveau technique: savoir jouer au click, être allèse dans des mesures asymétriques, être disponible toute la semaine, ou une grosse parti de la semaine, avoir le désir dans faire carrière.

ce projet et un projet a viser international, les 4 membres du groupe sont tous dans le même bateau et rament dans le même sens, c'est une grosse opportunité a saisir.

nous avons deja beaucoup de conctact dans le domaine, et nous pensons que pour le mois de juin de l'année prochaine une tournée sera organisé dans l'europe.

ainsi que des première partie de groupe nationaux et internationaux,

si vous êtes intéréssé, conctacter nous s'en plus attendre, la machine et deja en route".

Si ça joue aussi bien que ça écrit, c'est promis à une grande carrière.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"voila je ss un batteur de nivo corect et je cherche un ti grp simpa de nivo corect pr se detendre ac de la bne musik tel que oasis noir des ac/dc deep purple led zep pink floyd etc pi ossi du grp blues rikain... je conné des local jpe me deplacer aussi dk voila

voila allé bne zik a tous ..."

Domaj ke g pa le nivo paske sa fé envi :lol:

Link to comment
Share on other sites

ptin sa f per

:lollarge:

"niveau technique: savoir jouer au click, être allèse dans des mesures asymétriques"

celle-là , j'adore vraiment , j'aimerais voir la gueule du "clique"(en vieux français) :help:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

C'est très drôle :lollarge: Mais assez flippant. J'aimerais bien savoir où ils en sont vraiment.

La phrase clé pour moi c'est "nos objectifs a cours terme sont de jouer a traver l'europ". Et à moyen terme, ils comptent organiser une tournée sur la voie lactée ??? Tu te demandes si le type a déjà joué ne serais-ce que dans la MJC du coin. En plus, je n'ai rien contre les MJC, parfois, elles paient bien... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est très drôle :lollarge: Mais assez flippant. J'aimerais bien savoir où ils en sont vraiment.

La phrase clé pour moi c'est "nos objectifs a cours terme sont de jouer a traver l'europ". Et à moyen terme, ils comptent organiser une tournée sur la voie lactée ??? Tu te demandes si le type a déjà joué ne serais-ce que dans la MJC du coin. En plus, je n'ai rien contre les MJC, parfois, elles paient bien... :whistle:

PTDR :D

Il faudrait que quelqu'un leur réponde, juste pour le fun !

Link to comment
Share on other sites

En v'la une autre :

"Je recherche des Musiciens avec experience repette et concert, avec du matériel "potable " pour la scène

et qui ont plus de 20 ans.

experience repette pour que sur une repette de 2 heures on ne passe pas 1heure de montage matos et 1 heure de

bières et reglages...

expérience concert pour faire des balances correctes, bouger sur scène et ne pas faire caca dans son slip avant

le concert.

Plus de 20 ans pour eviter les "tokyo hotel boys "

influences Red Hot - Smashing pumpkings - killers - weezer ......

bassiste, batteur, guitariste rythmique, si possible avec des choeurs.

déjà une dizaine de dates calées fin 2008 debut 2009 ( cafés concerts )

[email protected]"

Déjà le gars il avait nommé son annonce "casting clermont ferrand"

Bon c'est pas la plus drôle du siècle mais ça m'a fait un peu rire. Il veut éviter les "tokyo hotel boys" et a une adresse msn [email protected] ça veut déjà tout dire.

Link to comment
Share on other sites

"... bassiste, batteur, guitariste rythmique, si possible avec des choeurs.

déjà une dizaine de dates calées fin 2008 debut 2009 ( cafés concerts )"

Pas mal :lollarge: le démarchage des bars style :"salut, j'ai pas encore de groupe, pas de démo, je suis tout seul ... vous me calez une date de concert pour cet été ? " :blush:

et ça marche ! faut qu'il me donne sa recette, sinon je lui vole :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Allez, j'ai quelques perles sous la main, dans des registres très différents :

Lui, c'est Derek, il joue sur Gibson, pour ceux qui n'auraient pas compris :

"Bonjour, je m'appelle Derek, je suis guitariste amateur, je joue sur fender strat et gibson ESf137, mes influences vont du hard rock au jazz fusion en passant par la funk,la soul et la bossa nova!!! Je cherche un clavier mais aussi une batteuse, un bassiste et une chanteuse pour former un groupe axé sur les musiques que je viens de citer pour jouer des reprises mais aussi des compos dans des bars jazzy de paris ou sur d'autres scènes!!

Je souhaites trouver des gens d'un bon niveau technique mais surtout motivés et disponibles pour répeter et jouer en public à moyen terme!!

Voici mes coordonnées:

Derek ( c'est mon prénom )"

Lui, c'est le roi des virgules et des points :

"Je recherche groupe de death metal black metal avoir notre propre style ou bassiste clavier guitariste soliste batteur chanteur ou chanteuse pour repet et concert tres motive jai des compos"

Eux, ils cherchent leur voix :

"Notre groupe recherche une nouvelle chanteuse. Si tu aime le rock, le métal et que tu a la voie pour en chanter, rejoint - nous. Principalement influencé par des groupes comme metallica ou acdc, nous avons également 3 compositions de prètes. Contacte moi sur"

Mr funk cherche zicos :

"Hey!

jsuis un jeune batteur de 16 ans et je recherche un groupe de funk dans le 94

chui super motivé (oui fo le dire sa il parait ke c important :-P), je jou dps ...... ca sert a rien dle dire ^^.... jai acquis un Bon niveau solide et groovy depuis ke je joue des drums ... voila kome sa, ça va ^^

je suis super motivé (oui jle repete une seconde fois au cas où je serai tombé sur des gens stupide ^^ .... NON ne part pas je rigolais ^^)

Je joue principalement du funk (mon kiffe depuis pas mal de temps maintenant)

Mon rêve serait certes==>

un groupe ki aurait mon âge,

où le bassiste jouerai bokou en slap et en bloké de cordes ^^ (jsuis fan de basse, donk je riske den demander bokou a mon fidele partenaire bassite ^^),

où un ou deux cuivres cohabiteraient en parfaite harmonie,

et où on créerait de la musik super groovy, super funky, on ferait redécouvrir le BON funk aux gens, le VRAI funk, Le parliamentfunkadeliquement funk.

Sinon un peu de mes influences ==>>>

Funk >>> Parliament funkadelic, maceo parker, James Brown, sly & family stone, bootsy, average white band, jamiroquai et puis pleeeeein (80%) de cke jékoute je konai ni le nom, ni lauteur, c juste des truks bien funky, bien disco mm parfois (jadore le disco aussi ^^.. mais attention, le vrai disco, pas village people ou patrick hernandez lol)

Rap, R'N'B>>>>>

snoop dogggggggg, dr DRE, eminem,, cypress hill, will smith et dautres sons où linstru pète é ke jkonai tjr pas le nom non plus ^^ et du vrai rap et du vrai RNB pas timbaland ou dotre konerie ki pu le caca genre ouai va crever les flics, nike sarko

oui aussi jaimerai bien (kome on vient de parler de rap) intégrer un DJ dans notre communauté pck un bon coup de scratch mais ouaaaa c magnifike.

é pr finir un peu de rock mais plutot rock fusion (pr rester ds le contexte funk ^^)>>>>

RHCP (oui ma première découverte >>>ma révélation , c'est grâce à eux ke jékoute du funk é ke jaime la musik... merci les red hot ^^), Primus (jadooore), incubus, RATM et plein dotre truks mm plu métal desfois jadore system, du death du black jadore ossi mais on sen fou la ^^

et par pitié PAS de REGGAE ni de DUB, ni de METAL ^^

du funk, avec kelke fusions rock ou rap, ... ou les deux en mm temps tant kon y est ia pa de blem, mais jveux ksa reste du bon son funk pur, délirant, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allé à bientôt jespere, jai beaucoup dambitions musicales , jespere ke vous les partagerez avec moi"

Link to comment
Share on other sites

Bon, celle-là m'a fait poiler...

GROUPE CONNU CH BATTEUR

groupe a succes ,region st die ch batteur

reprises grands titres du rock

bon niveau ,mais repet' suivies et formation assuree,

30 concerts /an mini

trop eloiigné de st die ,s'abstenir

Deux minutes après, je suis tombé sur "groupe confirme ch clavier capable sur st die" et "groupe ch chanteur region st die" avec le même contenu !

Voilà, c'est le coup du gratteux-groupe-connu à lui tout seul qui m'a plu :D

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...