Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Peut-être pas forcément, mais s'ils jouent (visiblement) du (death)-metal, un gars en survet' et casquette vissée sur la tête, même bon zicos, ça va pas le faire. Si c'est pas les autres membres du groupe qui le jugent sur son apparence, ce sera les membres du public.

J'ai pas dit que c'était bien, au contraire. Mais c'est un constat. Les metalleux n'ont rien à envier aux rappeurs question importance du look et importance du regard de l'autre pour l'intégration dans la "meute". Je suis le premier à m'y conformer, de façon consciente aussi bien qu'inconsciente.

Link to comment
Share on other sites

il est clair que le style de musique que tu écoute a tendance à influencer ton look, en tout cas à 20 ans, mais je trouve ça bizarre d'inclure ça comme critère de sélection.

Ceci dit j'ai rarement vu des fans de Children of Bouboum habillé en jaune fluo (sauf pour changer un pneu sur l'autoroute)

Link to comment
Share on other sites

Juste comme ça, il y a une différence entre le look de quelqu'un est son look sur scène.

Je me vois bien jouer du death metal, pourquoi pas. J'irais pas pour autant mettre des bracelets à clous aux répètes, faut pas exagérer. Par contre, c'est avec plaisir que je le ferais pour un concert.

En d'autres termes, exiger un look coordonné pour le groupe lors d'un concert, oui, ça me parait compréhensible et raisonnable. Mais exiger ça dans la vie de tout les jours, c'est stupide et ça montre un état d'esprit fortement borné.

Pour le reste, penser pouvoir connaitre les gouts musicaux de quelqu'un sur le look est juste stupide, quoi qu'il en soit. Ca marche à la rigueur pour le djeunz fan de TH ou pour le métalleux standard (et encore...), mais pour le reste du monde, c'est vain.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit j'ai rarement vu des fans de Children of Bouboum habillé en jaune fluo (sauf pour changer un pneu sur l'autoroute)

Les plus gros fans de C.O.B. que je connaisse sont comme ça parfois :lol2: :

dscn2050fo2.jpgwww.myspace.com/projectjim

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

"un état d'esprit fortement borné"

C'est beau comme du Bernard Tapie, le sévèrement burné.

Le look, oui, pourquoi pas du moment que celui qui s'y plie sur scène ou à la ville est sincère et à l'aise. Ou si c'est fait avec humour.

Si c'est uniquement de l'ordre de l'uniforme, c'est conformiste et c'est moins sympa.

Le top, c'est de créer un look, comme les jabots démodés d'Hendrix ou comme Neil Young et ses chemises de bûcheron ringardes qui a inspiré Cobain et d'autres et qui a relancé une branche textile sur le déclin.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Euh, y a certains jazzmen qui sont imbattables pour se fringuer comme des merdes.

Les petits blousons de Mickael Brecker, les futals de Pasto qui font transpirer sous les bras, sans parler des chemises à carreaux de Scofield et de ses pantalons en tergal ou je sais pas quoi.

A croire qu'ils le faisaient/fait exprès.

Link to comment
Share on other sites

> Hobbes: Attila Csihar dans Mayhem (et d'autres groupes) ? Il aime bien se déguiser en tout et n'importe quoi, genre Père Noel ou lapin rose, pour chanter du black metal ...

dans les cas des Jazzmen, je crois que c'est surtout la mode des années 70/80 qui leur a fait beaucoup de mal ... :lollarge:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

> Hobbes: Attila Csihar dans Mayhem (et d'autres groupes) ? Il aime bien se déguiser en tout et n'importe quoi, genre Père Noel ou lapin rose, pour chanter du black metal ...

L'an dernier je l'ai vu faire tout un concert en sapin de Noël : entièrement habillé d'un (ou plusieurs) vrai(s) sapin(s), de la tête au pieds, avec les boules, les guirlandes lumineuses, l'étoile au sommet ! Plus d'une heure comme ça sous les projos, devait pas avoir froid, le lascar !

Link to comment
Share on other sites

Moi je me suis trop marré au live de Genghis Tron, ils ont des looks d'étudiants limite intellos, avec grosse lunettes démodées et ils font de la musique de tarés.

C'est vrai que parfois on se fait une idée du look rien qu'en se basant sur la musique et souvent on est bien surprit!

Pour en revenir à la fameuse annonce, je trouve aussi assez réducteur comme critère...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

CHERCHE JOLIE MUSICIENNE 25/35 ARTISTE RENCONTRE

Rubrique : Musique salut, je cherche une musicienne (sauf batterie lol)pas trop variette ni tox 25/35ans, cool, jolie, pour VIVRE, AMOUR ETC lol

je suis artiste, auteur, "chanteur", peintre etc...

intelligent, drole, grand, beau, 32ans...

je ne veut vivre qu'avec des artistes (des vrais lol)

A BIENTOT PTETRE (:

:icon_hum3:

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...