Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Appareil sur Amazon, du coup pour le retour SAV : galère...

La lampe marche, mais en flash forcé, je peux prendre quatre clichés sans que ça ne flash (quatre rectangles noirs...), puis au cinquième toute la patate accumulée passe dans l'éclair : un bô rectangle blanc. Je pense plutôt à un problème du côté du condensateur qui alimente la chose. Ou un bug informatique ?

Link to comment
Share on other sites

c'était un des pseudos-indignés qui squatte la place de la comédie. Mister s'est vidé tout en buvant sa 8-6.

En ce moment je tâte du 20mm 2.8 en permanence, le grand angle me fait redécouvrir la ville. J'étais blasé.

ça n'empêche qu'il faut que je me bouge un peu le cul.

Sinon un concert au 20mm et 180mm. C'était fun. Mais tellement de monde que les ptits vieux m'engueulaient.

Parce que bon , c'est connu, un concert dans un bar, faut que tout le monde soit assis.

_DSC4553.jpg

http://azety.blogspot.com/2012/01/blues34-09012012.html

Link to comment
Share on other sites

Bah ! Si tu repasses souvent dans le même coin, tu pourras toujours la refaire (à condition de ne pas oublier une bonne paire de pinces coupantes !).

Concernant mon problème de flash sur le HS10, sur le forum de Chasseurs d'Images (et balai dans l'cul...) quelqu'un me conseil du Metz. Quelqu'un a des retours sur cette marque ?

Link to comment
Share on other sites

D'après mes recherches, Metz est effectivement une référence en matière de flash. Par ailleurs on me suggère aussi un Ypngnuo qui, comme mon appareil, n'est pas TTL, ce qui me permet d'avoir un nombre guide élevé pour le prix (je ne paye pas le TTL pour rien !) et dispose d'une cellule de déclenchement à distance intégrée (option cher ailleurs si j'ai bien compris...)

Link to comment
Share on other sites

Hélas, je compte pas retourner en vacances à Nice tout de suite :) Si y'en a un qui passe là bas, c'est tout en haut de la colline du château, sur la terrasse au dessus de la cascade.

merci !

Je pense y aller un de ces 4, histoire d'avoir autre chose que les clichés de films en tête sur la côte d'azur. ( les divers films des années 70 genre sous-doués en vacances le gendarme de st tropez et j'en passe )

Link to comment
Share on other sites

Hélas, je compte pas retourner en vacances à Nice tout de suite :) Si y'en a un qui passe là bas, c'est tout en haut de la colline du château, sur la terrasse au dessus de la cascade.

10 jours avant toi, c'est moi qui faisait cette balade sur ce nid d'aigle, mais sans appareil :lol:

(j'ai vraiment trouvé les déco géantes de noël top)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont sur facebook, je participe à un concours photo, les 40 mieux notées seront publiées sur les murs de la mairie de paris, vous voulez bien m'aider svp?

il faut "liker" la page puis voter pour ma photo à ce lien la : https://www.facebook.com/ParisJeunes?sk=app_290884067613589&app_data=1229

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

c'est largement faisable, le seul problème c'est que les votes passent une fois sur 2 ... j'ai la moitié de mes amis qui ont cliqué sur voter sans liker la page, donc vote pas pris en compte, quelques uns qui ont compris (9 à ce jour), qui ont liké, voté, et à présent j'ai que 5 votes... merci bertrand ...

Link to comment
Share on other sites

avec un peu de retard je viens de tomber sur le FUJI X-Pro1 et je m'apperçois qu'on en a deja parlé ici.

dommage que le tarif soit violent parce que c'est assez le genre de bebete qui me plairait, un telemetrique numerique à induction polyphosphatée.

sympa aussi d'avoir integré des simulateur de peloche, çà faisait un bail que je me demandais ce qu'il attendaient pour proposer un truc pareil.

marre de mon gros reflex que je ne peut pas prendre tout le temps avec moi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...